MENU ZINFOS
Culture

Miss Réunion : La #Team974 "sur la route"


"Sur la route" de Miss Réunion 2021 était le thème du concours qui a encore une fois beaucoup inspiré les internautes. La #Team974 a porté le sujet #MissRéunion dans le Top 5 des tendances Twitter France. Et c'est sans compter une erreur de manipulation qui aurait pu provoquer un scandale (désolé).

Par - Publié le Dimanche 29 Août 2021 à 11:55

Voici une collection de tweets de la #Team974 sur le sujet de #MissRéunion. Par compte, pour des raisons techniques, un sondage pour élire le meilleur tweet n'est pas disponible...

Tout savoir sur Miss Réunion

Miss Réunion : La candidate n°1 n'était visiblement pas contente

Dana Virin est élue Miss Réunion 2021

Voici votre Miss Réunion préférée de tous les temps !


Voici les tweets :


L'arrivée de Christophe Bégert à toute vitesse :   Le président, le jury, le plateau :           
C'est arrivé plus tard dans la soirée, mais on va le mettre tout de suite. L'erreur de manipulation et le faux-spoil de Zinfos (Désolé encore)...
 

Sans public, des applaudissements enregistrés résonnent dans le Téat Champ Fleuri :    #TrueStory : Tradition, authenticité, etc :         Le choix des tenues :
    Sylvie Tellier et Christophe Bégert :       Grégoire veut votre bien :
    Les nouvelles versions de "mi manz pi brèdes" :  
Le rouge dominant :

 
            Route, route, route, route, route, route, route, route, route....
   
  Elle n'a pas gagné la victoire et a bien perdu la défaite : Un peu de tout :
         


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par yaye yaye le 29/08/2021 21:18

dison lé vrai.
i gagne pas causé, i veut fé la finance

2.Posté par BinBin le 30/08/2021 05:35


TOUJOURS PAS DE CRÉPUES

3.Posté par Lionel le 30/08/2021 06:02

Ça caser pas les briques.. déjà elle sont mal coiffé très mal habiller . Les vêtements daté dès année 50. C est les mêmes vêtements de l année dernière.l éclairage nul .trop de constracte....l aminateur . Peux mieux faire il fallait faire venir Jean Pierre faucaux. . il présente surper bien.. la trop de chichis... Les juris sont toujours les mêmes. Il sont payés combien pour donner dès noté. Tous ça es pas gratuit. Encore une ardoise de plus as rembourser. Supplément avec les 20 millions d'euros d aire Austral normal il offre des billets. Aller retour vers la capitale..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes