MENU ZINFOS
Société

Miss Réunion: Défiler dans le respect des gestes barrières


L'élection de Miss Réunion se tient ce samedi soir au Téat Champ Fleuri malgré la situation sanitaire à La Réunion.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 31 Octobre 2020 à 18:42 | Lu 1261 fois

Le concours de beauté le plus important de l'année à La Réunion se déroulera bien ce samedi soir au Téat Champ Fleuri à Saint-Denis. Mais le show ne sera pas tout à fait le même à cause de l'épidémie de Coronavirus.

L'ensemble des participantes, candidates, animateurs, Miss invitées, chanteurs, seront testés afin que toutes les personnes qui monteront sur scène puissent ne pas porter le masque. Tous devront respecter les gestes barrières, la distance d'un mètre.

Des invités de marque

Morgane Lebon, Miss Réunion 2019, sera accompagnée de Miss France 2020, Clémence Botino, mais aussi un joyau de notre île, Miss France 2008 et Miss Réunion 2007, Valérie Bègue.

Le show sera aussi assuré par les stars de la musique comme Tine Poppy, Mickaël Pouvin, Jérôme Clerville. Soan, qui a sacré vainqueur de The Voice Kids l'année dernière le même week-end que Miss Réunion, sera cette fois sur la scène du Téat Champ Fleuri.

Vous connaîtrez le nom de la nouvelle Miss Réunion samedi soir sur Zinfos974. En attendant, vous pouvez toujours nous dire quelle candidate est votre favorite.

 




1.Posté par Freedom Fighter le 31/10/2020 17:46

Est-ce vraiment vital de maintenir ce concours inutile. Alors même que nous annulons le tour auto, le tour cycliste, le grand raid.... elle est où la logique!?

2.Posté par DIDIER NAZE le 31/10/2020 18:39

Du grand n importe quoi vraiment !! 😨😤....on interdit les rassemblements de PLUS de 6 personnes. ...chose que je comprends bien sur, et d autres manifestations ont été purement et simplement ANNULÉES. ...allez comprendre. ..

3.Posté par IKKI le 31/10/2020 19:44

Bref pas plus de 6 personnes rassemblées, mais pas pour tout le monde n'est ce pas. En plus c'est vrai que miss Réunion c'est super important dans le contexte... Ça va dégénérer.

4.Posté par klod le 31/10/2020 20:19

autant les défilés de mode qui mettent en avant la "fashion" , pourquoi pas ……………..

autant les défilés "ze suis la plus belle" : indifférent ! mais bon , le monde comme il va …………..

et miss chouchou ou miss goyave , c'est quand ?

5.Posté par ayo le 31/10/2020 20:21

punaise sa gave cette émission avec le tas pub ... que du business on oublie même l election en elle-même.... pfttt.. nen parlons pas de l'animateur il saoule celui la ossi ...le gars essaye faire son grand animateur allez dormir dont

6.Posté par klod le 31/10/2020 20:24

et pendant ce temps là , le trump se représente aux usa ……….. la droite us extrémiste ……….. résultat le 03.11 .2020 qu'en pensent ces "miss" ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes