Société

Miss Réunion 2018: de nouvelles candidates ont défilé ce samedi

Dimanche 6 Mai 2018 - 10:00

Après un premier casting à Saint-Pierre, l'ancien hôtel de ville de Saint-Denis a accueilli les nouvelles prétendantes au titre de Miss Réunion 2018. Stress et bonne ambiance étaient malgré tout au rendez-vous.
Résultats des heureuses gagnantes le 19 mai prochain, avant d'élire celle qui représentera l'île de La Réunion devant la France.


De nouvelles jeunes demoiselles ont tenté leur chance au casting de Miss Réunion 2018, ce samedi à l'ancien hôtel de ville de Saint-Denis.

Toutes espèrent récupérer la couronne de l'actuelle Miss Réunion, Audrey Chane Pao Kan. Bien que stressées, les jeunes demoiselles ont surtout eu des étoiles plein les yeux. Pour grand nombre d'entre elles, c'était la première fois qu'elles se présentaient à un concours de beauté de ce type. 

Le comité Miss Réunion 2017 leur a fait passer un entretien au cours duquel il leur a bien été précisé qu'avant toute chose qu'il faut impérativement mesurer 1,70m. 

La nouvelle promotion de Miss Réunion sera connue le 19 mai prochain. Les heureuses élues pourront ensuite tenter leur chance le 25 août pour représenter la France au grand concours de Miss France, qui se déroulera en décembre 2018. 
Charline Bakowski
Lu 3259 fois



1.Posté par Miss bollywood le 06/05/2018 20:45 (depuis mobile)

Elles sont mignonnes ici aussi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter