MENU ZINFOS
Société

Miss Réunion 2018 : Femmes du monde, à La Réunion


Par - Publié le Jeudi 23 Août 2018 à 15:41 | Lu 2199 fois

L’élection Miss Réunion est de retour cette année avec une couleur qui suit le thème des deux dernières éditions autour du métissage. En 2018, il s’agit des "Femmes du monde", qui seront présentes le samedi 25 août au Téat Champ Fleuri pour la finale.
 
Au programme, les traditionnelles chorégraphies des miss – tenues locales, robes de ville, maillots de bain, robes de soirée et robes de mariée – ainsi que les spectacles des artistes invités. Les B Girls, Simangavole et Amir, star française et désormais internationale, enflammeront la salle.
 
Maeva Coucke, Miss France 2018 et présidente du jury, s’est dit "très heureuse de vivre cette aventure et pouvoir conseiller les candidates".
 
Les votes du public compteront pour 50% et les votes du jury, l’autre moitié. Les votes SMS qui ont démarré fin juillet continueront jusqu’au top de fin du présentateur, Christophe Bégert.
 
Miss Réunion participera à la finale Miss France 2019, organisée par Miss France Organisation, prévue pour le 15 décembre à Lille.



Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Kanal bisik le 23/08/2018 21:12 (depuis mobile)

Numéro 9 ...point bar !

2.Posté par Dagober le 24/08/2018 06:33 (depuis mobile)

Post 1 les vrais vraiment n-9 moin ci dit ça

3.Posté par lylat le 24/08/2018 11:25

la nouvelle Miss est toujours bien médiatisée mais ensuite elle retombe rapidement dans l'oubli

4.Posté par tony montana le 24/08/2018 12:21

Pendant que ses employés attendent d’être payés Mr Patel prends du bon temps..

5.Posté par origine le 24/08/2018 15:03

l'équipe d'employés est mauricienne ? oups....

6.Posté par Thierrymassicot le 26/08/2018 01:53

@1kanal music...On dit pas point bar, mais point barre! T'es vraiment impayable...Qu'est ce qu'on se marre quand on te lit...Le bar c'est pour picoler..Sinon c'est un poisson en méditerranée c'est le lou! En Atlantique c'est le bar......Mais peut-être tu voulais dire qu'il n'y avait pas de ce poisson à côté du number nine???Bref, comme d'hab, on comprend rien!!!!!!...Sinon t'es hyper fleur bleue avec ton concours de miss...Mouaaaaaaarfff!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes