Société

Miss Réunion 2017 : le riquiqui show Miss France

Dimanche 27 Août 2017 - 09:09

Le mini-show Miss France promis aux téléspectateurs hier soir lors de la soirée Miss Réunion n'a pas tenu ses promesses. Miss France 2017 et ses dauphines ont déçu bien des petites Réunionnaises qui attendaient avec impatience ce tableau tant annoncé.


Cette année, notre Miss France en titre, la ravissante guyanaise Alicia Aylies n'était pas venue seule à La Réunion. Dans ses bagages, la reine de beauté avait pris soin d'emmener ses trois dauphines que sont Miss Bretagne, Lorraine et Guadeloupe.

Ce quatuor de charme était très attendu dans un tableau que l'on nous avait vendu comme "le mini show Miss France". Pour le show, il faudra repasser ! Une belle robe certes, pour Miss France, mais quoi d'autre? Rien... Un peu d'agitation autour de feuillages et d'éventails, quatre sourires et puis s'en vont. Au moins, elles auront vu La Réunion, tant mieux pour elles et tant pis pour nous !
 
Zinfos974
Lu 2810 fois



1.Posté par Bernardo le 27/08/2017 11:55

déçu par le mini show miss France ??? pauvres petits réunionnais que nous sommes :)
si on veut pas être méchant, on dira que le show Miss France s'est adapté au niveau local de prestations de Miss Réunion.
Soyons honnête : le show Miss Réunion manque de moyens, tant financièrement que professionnellement.
Visuellement, artistiquement , ça reste amateur ( en comparaison par exemple a celui de Miss Tahiti ) Une petite scène riquiqui , une mise en scène banale ( le KLB d'antenne Réunion a gâché le rythme et l'ambiance , les plans caméras ) , des choix musicaux et démarche artistique contestables/ inadaptés pour les différents tableaux. les robes des candidates étaient catastrophiques ... sérieux !!!. Je dirais rien sur Dj Assad et Benjam tant c'était Cheap ! on a les artistes qu'on mérite ^^ Ajouté à cela un public amorphe ( dont 90% d'invités ) , ça vous donne un spectacle plus que moyen ! sans exagérer , des étudiants de l'IUT de st pierre ou , EGC st denis , auraient organiser une meilleure soirée , c'est dire :)
Point positif : le présentateur qui a su animer et tenir la soirée .
Mais bon, que serait une soirée Miss Réunion sans moukatage :) Merci antenne réunion et le comité Miss réunion de nous avoir fait rigoler !

2.Posté par specialized le 27/08/2017 21:02 (depuis mobile)

Miss Réunion avec un format copié collé aux élection de france. Y a pas grand chose de la reunion qui s en dégage c est dommage.

L animateur à fais le taff 1 grand bravo!!!

3.Posté par Bouche bee le 28/08/2017 06:18 (depuis mobile)

J'ai l'impression que les gens sont tellement malheureux et aigris qu'ils viennent tous les jours cracher leur venin ici ! Le show de Miss Réunion est le plus gros concours régional en France, Mais oui à La Réunion Se plaindre de tout c'est recurrent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >