Revenir à la rubrique : Politique

Miss Réunion 2016 s’engage au sein des Jeunes avec Macron

Miss Réunion 2016 effectue ses premiers pas en politique. Elle a été nommée référente des JAM.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 01 décembre 2020 à 19H37

Ambre N’guyen, Miss Réunion 2016 et dauphine au concours Miss France, a été nommée référente des Jeunes avec Macron (JAM) à La Réunion, annonce [Outremers360]urlblank:https://outremers360.com . Elle remplace Stéphane Randrianarivelo nommé Coordinateur Outre-mer des JAM.
 
Diplômée d’un DUT Génie Biologique en Industries Agro-Alimentaires et une Licence QHSE (Qualité, hygiène, sécurité, environnement), Ambre N’guyen est actuellement salariée pour un bailleur social local dans le domaine du contrôle et du suivi de la Qualité. Elle a auparavant travaillé dans différentes entreprises locales à La Réunion « dans le but de mettre des dispositifs aux normes et conformes aux référentiels normatifs français et européen ».

Contactée par la rédaction d'[Outremers360]urlblank:https://outremers360.com/bassin-indien-appli/ambre-nguyen-miss-reunion-2016-aujourdhui-nommee-referente-des-jeunes-avec-macron-sur-lile , Ambre N’guyen s’est dite « très fière » d’avoir été nommée référente JAM pour La Réunion. « J’ai 24 ans et je souhaite m’engager aujourd’hui parce que je pense que nous avons notre mot à dire, nous les jeunes, sur ce que la société nous propose en termes d’avenir », a-t-elle ajouté.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.