Revenir à la rubrique : International

Miss Honduras retrouvée morte avec sa soeur, un suspect arrêté

Sort tragique pour Maria José Alvarado, Miss Honduras 2014, et sa soeur tuées par balles la semaine dernière. Alors que la jeune femme de 19 ans devait s’envoler pour Londres pour participer au concours Miss Monde, son corps a été retrouvé à moitié enterré à proximité d’une rivière à Santa Barbara à côté de celui […]

Ecrit par . – le samedi 22 novembre 2014 à 12H58

Sort tragique pour Maria José Alvarado, Miss Honduras 2014, et sa soeur tuées par balles la semaine dernière. Alors que la jeune femme de 19 ans devait s’envoler pour Londres pour participer au concours Miss Monde, son corps a été retrouvé à moitié enterré à proximité d’une rivière à Santa Barbara à côté de celui de sa soeur.

Elles avaient disparu jeudi dernier après la fête d’anniversaire du petit ami de Sofia Alvarado, Plutarco Ruiz, qui a par la suite été arrêté.

Selon la presse locale, Ruiz n’aurait pas apprécié que sa copine danse avec un autre homme et l’aurait tuée d’une balle dans la tête. Maria José Alvarado aurait par la suite tenté de s’échapper mais aurait été abattue de deux balles dans le dos.

La violence n’est pas rare dans le pays, mais une foule est venue lui rendre hommage au cimetière San Juan Bautista où les deux femmes ont été enterrées.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.