MENU ZINFOS
Culture

Miss France : Pour les candidates, c’est Noël avant l’heure


L’élection de Miss France doit se dérouler ce week-end à Caen. Si une seule candidate sera l’heureuse élue, toutes ont largement de quoi se consoler avec l’impressionnante liste de cadeaux qu’elles vont recevoir.

Par - Publié le Samedi 11 Décembre 2021 à 08:01

Pour les candidates malheureuses de Miss France 2022, la traditionnelle paire de chaussettes fantaisie offerte par leur tante n’aura pas la même saveur cette année. Car elles vont recevoir une liste de cadeaux à rendre jaloux les enfants de Bill Gates.

Ainsi, les 29 participantes vont se voir offrir un iPad, 4 montres Festina, une robe de soirée signée Nicolas Fafiotte, une trousse de maquillage complète, un manteau, un pull marinière, deux tenues de sport le Coq sportif, des maillots de bain, des casquettes et des tenues balnéaires offerts par Hateia, Soraya, Ocean Couture, Calarena, Sloggi et Rasurel.

Vous pensiez que c’était terminé ? Et bien détrompez-vous, car elles vont également obtenir des produits solaires et de soins Corine de Farme, des produits capillaires Saint Algue, un kit de voyage offert par Maison Drouault, une doudoune Jott, une robe de soirée offerte par Pronuptia By Nicolas Fafiotte, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil Quay Australia. Cerise sur le gâteau, les candidates ont également droit à un abonnement d’un an à TV Magazine.

Le père Noël vide sa hotte pour les finalistes et la gagnante

TV Magazine justement va offrir un iPhone 13 Pro et une paire d’Airpods aux 5 finalistes. Dans l’éventualité où ces demoiselles auraient des problèmes de ponctualité, 3 montres supplémentaires leur seront offertes par Festina. Enfin, pour éviter d’avoir à douter de leurs charmes, elles pourront se faire pomponner toute l’année grâce au soin du regard Jolicils et au soin de beauté offert par Lpg Endermologie.

Pour la gagnante, on passe de nouveau dans une catégorie supérieure. Celle qui succédera à Amandine Petit pourra déjà profiter de sa couronne Mauboussin et d’une parure de bijoux. Peugeot lui offre une voiture électrique e-2008. En plus de ces beaux présents, elle recevra encore une doudoune offerte par Jott, un vestiaire de 10 montres offert par Festina, une année de soin beauté haute technologie par Lpg Endermologie, une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, un ordinateur MacBook Pro 16 pouces et une télé offerts par TV Magazine, une robe sur mesure signée Nicolas Fafiotte, une année de soin du regard par Jolicils.

Miss France 2022 va également avoir à sa disposition un showroom complet de créations haute couture par Une Robe Un Soir. Chacune de ses apparitions publiques de l’année ne pourra se faire sans un passage chez le coiffeur. Elle aura un appartement à sa disposition pendant un an. C’est donc un total de 57.000€ de cadeaux pour Miss France.

Enfin, pour clore cette abondance, Air Austral offre à la nouvelle reine de beauté un voyage en classe business pour deux personnes à La Réunion. Elle sera hébergée durant une semaine au Ness By D’Océan. Nul doute qu’en cas de sacre, Dana Virin laissera ce dernier cadeau à sa 1ère dauphine.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par PAS D'ARGENT POUR REMBOURSER LES CLIENTS MAIS.. le 11/12/2021 08:24

AIR AUSTRAL n'a pas d'argent pour rembourser les clients mais en trouve pour faire des cadeaux aux miss.
C'est vrai que c'est l'argent des clients qu'ils ont dupé durant toute la crise COVID et mème après.
Vraiment dégoutante cette compagnie.

2.Posté par ELéa le 11/12/2021 08:31

Et dire qu'une ancienne miss Vaimalama chaves a osé se plaindre de son salaire de miss :3000e ... salaire qui est de l'argent de poche.. ces gens sont sur une autre planète

3.Posté par Lapoussette le 11/12/2021 10:04

Qui a fournit les tenues de camouflage ?

4.Posté par 💪💥💯 le 15/12/2021 00:56

jvoudrais pas casser l'ambiance mais les plus primitifs des peuples n'ont pas exposé leurs femmes comme ça de crainte de subir une attaque de leurs voisins 😂 (humour 🧐 )

Après ça n'est peut être qu'une question de configuration ou emprise matérielle que les anciens n'ont pas eu.

Sinon j'aime bien perso. Tant qu'elle est pas moi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes