MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mise en garde aux nouveaux dirigeants de l'ASP


Par delarivierah@yahoo.fr - Publié le Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:26 | Lu 2502 fois

Cette année le maire de La Possession, son fils et le Dgs de la mairie, mettent le paquet pour que l'ASP accède en D1P. Le fils du maire n'est pas adjoint aux sports, mais adjoint à... on ne sait pas trop. De toute façon l'ASP c'est son équipe, il s'est occupé du recrutement des joueurs avec le Dgs, il gère actuellement le recrutement du nouvel entraîneur, c'est lui en quelque sorte le directeur technique du club et le Dgs le directeur administratif.

Quoi qu'il en soit, comme nous le disons il y a quelques temps, les anciens dirigeants et l'ancienne équipe technique ont été priés de quitter le navire sans ménagement, malgré un très bon travail au niveau des résultats sportifs et administratifs.

Mais, le maire ne doit pas oublier que ces jeunes ont dirigé cette équipe de la meilleure des façons, le déficit a été littéralement résorbé. D'après certains élus qui n'aiment pas le foot, mais qui sont obligés de voter les subventions, la municipalité va pouvoir réinjecter plus de 250.000 euros cette année. D'après ces mêmes élus, le nouvel entraîneur va percevoir au minimum 4.000 euros par mois alors que le conseil municipal va voter une augmentation des impôts après les élections régionales.

Nous disons au maire de faire attention, on fera le bilan en fin d'année, et si un déficit au niveau du club réapparaît il se peut que des administrés prennent vraiment la décision de porter l'affaire devant les tribunaux. Une association départementale des contribuables va naître le 14 janvier 2010 à la Réunion. Même si un maire ne doit avoir aucune implication dans la gestion des associations, à la Possession, le fils du maire s'investit à fond dans le club de la ville, nous disons attention et mettons en garde le nouveau bureau qui va ressortir du nouvel assemblée générale.

Des contribuables de La Possession




1.Posté par tipaul le 14/01/2010 21:33

Qui sera donc le nouveau président puisque le gendre même du maire a été remercié avec son équipe, la question reste posée?

On attend la suite des évènements........

2.Posté par a tipaul le 15/01/2010 06:48

Apparement Tipaul, c'est Testan F. qui sera président, c'est ce qui était écrit dans la presse et c'est vrai. Ce gars a interret à faire attention, les possessionnais ne sont plus des béni-oui-oui, il y a cette année 2 clubs de foot en D2. Nous attendons le montant des subventions de la mairie pour ces 2 clubs. Cette année il va y avoir du sport à la Possession. Il y a d'autres clubs ou associations à La Possession qui pleurent tous les jours devant le DGs, mais tout est pour l'ASP. Il faudra que cela ne dure plus.

3.Posté par lours974 le 15/01/2010 16:25

En tout cas cela fait trois ans maintenant que L'USP est en deuxième division. Tous les ans la mairie vote 200 000€ de subvention et pour quels résultats : le stade est vide il n'y a aucune animation autour du foot le dimanche ou le samedi soir comme dans toutes les communes. Quand on voit l'ambiance qu'il y a eu avec la Jeanne et l' excelsior ; personnellement je suis jaloux et je regrette les années 90 où les Diables Rouges faisait trembler toutes les équipes. A tous les matches à Gagarine , le cop mettait le feu.

Les couleurs de la ville étaient portées au plus haut. Aujourd'hui, on n 'a plus rien . Sportivement la Possession n'existe plus(pardon marcelle, mais quand tu gagnes le grand raid c'est la Réunion qui gagne), dans aucune discipline on est sous les feux des projecteurs!

Il est donc déjà temps que le Maire mette son nez dans ce club et exige que le club remonte en D1 . 200 ou 300 000€ , on est plus à çà prés, à condition que l'année prochaine on joue avec l'élite.

C'est bien que le Maire ait demandé à Philippe et au dgs de suivre ce dossier. Il ne confie pas cette affaire à n'importe qui et maintenant au moins on sait à qui demander des comptes si les résultats ne sont pas au rendez vous! A la fin de l'année on jugera

4.Posté par à Lours974 le 15/01/2010 17:35

LOurs974, ou paye impots la Possession, ou.
Nana d'autres clubs de sports qui ne touche rien comparé au club de foot.
Le maire y met son nez depuis li lé la.
Des voitures étaient loués sur le compte du club pendant des campagnes electoraux, des joueurs étaient payé à ne rien faire. Des bons d'essence y sortent tous les jours. Des entrainneurs qui entrainne plus sont encore payé par le club. Donne l'arzent pour le sport, pas pour un club. Marcelle lé adjointe, ou voit Marcelle intervenir. Y utilse l'imaze marcelle parce que elle est populaire et c'est une battante.

5.Posté par attention FT le 17/01/2010 19:21

Nous voulons sincerement dire à FT, le nouveau président du club ASP, de faire tres attention cette année. Certaines personnes n'hésiterons plus à porter des affaires devant les tribunaux quant à l'utilisation des deniers publics. Ce que nous voyons en ce moment à l'ARAST est tres important, les élus ne sont aucunement raisponsables dans la gestion d'une association, c'est la Présidente ou Le Président de l'association avec certainement le trésorier qui vont proter le chapeau. Cette année les contribuables de la Possession auront certainement marre que tous les ans plus de 250 000 à 300 000 euros s'envolent pour un club sans compter les bouchages de déficits.Attention.

6.Posté par Un supporter l'ASP le 21/01/2010 10:53

1èrement: C'est l'équipe dirigeante la démissionné, en pillant le club (Maillots, matériels, ballons, etc...)
2èmement l'AG du club lé le 29 janvier, zot nana jusqu'au 25 pou poz zot candidature... Au lieu de critiquer, vien poz zot candidature, mont a nous zot lé plus capab, mont à nous comment faut tait.
Et enfin, enfin le maire Roland Robert la compris qui fallait met son nez la dans. L'ASP la gagn 1 seul match pendant la Phase retour, lé Normal ça? Roland Robert y veut le club la y remonte et toute la ville y attende rien que ça même. Tous les possessionnais y demande une seul choz , revenir au stade pour voir une grande équipe de la possession en D1P.
Alors si c'est Philippe et le dgs que la été mis sur cette affaire, tant mieux.
Et l'ASP c'est le club Philippe, c'est le club de tous les possessionnais et les possessionnaises, alors si zot y veut remet le club la en l'air, la porte lé ouverte.
Toutes les mairies y soutient zot club phare, demande à certains maires du sud combien y lé le déficit de zoy club. Alors arret pleurer, le club y éxister avant zot et y éxistera encore après zot, laisse la nouvelle équipe travailler après zot y ça juger.

7.Posté par A supporter asp le 21/01/2010 11:22

Lé normal supporte là y supporte le club, ly défend lo club, parce que c'est le fils de ....en plus li konné bien que le club là perde 1 seul match pendant la phaze retour, mais toute la vil lé pa dérieur lo club. li lété ensemb.réflési avant de parlé zot y fé trappe à zot.
zot diskour zot y répond tou lo temps la même choze.Ah,aaaaaaaaaaaah

8.Posté par Un supporter l'ASP le 22/01/2010 15:44

Quoi la fait?, à coz ou dit "Ah,aaaaaaaaaaaah" ? Na un miroir en face de ou ou koi?
Crois pas que tout le monde qui pense pas comme zot c'est le fils de...
Zot meme arret prend à nous pour des couillons, tout zot article na la meme adresse mail "delarivierah@yahoo.fr". Alors quand zot y parle, parle pas au nom des contribuables possessionnais, parle au nom de zot ti groupe de 2 ou 3.
Nous connait ki ça zot y lé... D'ailleurs est ce que zot mouvement de mardi soir y tient toujours???
Arret parler sur des sujets que zot y connait pas, seulement parce que zot y regrette de pu être dans le club, na laisse à zot fait un carte dirigeant si zot y veu. La jette à zot la jette à zot, c'est la vie...
Les possessionnais (sauf zot 3) y veut avoir une grande équipe de la possession en d1P, et les choz y avance dans ce sens la. ALLEZ LES ROUGES

9.Posté par A supporter asp le 22/01/2010 18:05

Allez à ou zean mac..........

10.Posté par papos le 11/02/2010 23:44

A ce certains supporter de l'asp on dirait ou connait bcp de choses ou lé embauchés par bana pou mette l'article la dans quoué?Si ou connais vraiment le soi disant ti groupe bein allé voir zot carrément.Pour infos les diables rouges lé mort sa zot i rèves encore mais du passé et quand bande diirgeant la démissionner et la prend toute ou gagne confirmé sa bein allé porte plainte alors.Depuis la fusion et le gros dette de l'usp les diables rouges lé mort mi espère bande nouveau dirigeant va gagne occupe un peu le l'équipe car le bandes anciens la occupe rien que dossier devant la justice mais lé vrai la pas monté la pas donne les moyens mais na quand mème 13 ans lé champion,18 ans vainqueur poule des as et finaliste la coupe et un 13 ans en sélection a les vrais pou zot les jeunes i comptent pas.Bon courage bande dirigeant mais i faut fait sa bana i fait car lé facile mette l'article partout mais poukoué na un ta ancien la reni a subvention lé pli belle.Surtout arrète accuse n'importe qui si ou lé sur qui sa li lé bein dit a li en face pas derrière un l'écran.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes