Faits-divers

Mise en examen à venir des médecins impliqués dans un trafic d'Artane

Vendredi 5 Mai 2017 - 08:26

Mise en examen à venir des médecins impliqués dans un trafic d'Artane
Après avoir été auditionnés mercredi à Malartic, les médecins impliqués dans un vaste trafic d’Artane à l’échelle départementale devraient selon toute vraisemblance être mis en examen.

Ils sont accusés d’avoir alimenté le réseau monté par la présidente d’une association d’aide aux toxicomanes, actuellement en détention provisoire.

Ce trafic, s’étalant entre 2014 et 2016, aurait permis l’écoulement de plus de 100 000 cachets d’Artane sur l’île.

Un business juteux pour les praticiens, qui en plus de facturer leurs ordonnances et leurs consultations, récupéraient un pourcentage sur la revente de l’Artane vendue relate dans ses colonnes le Journal de l’île.
Zinfos 974
Lu 1805 fois



1.Posté par folever le 05/05/2017 08:57 (depuis mobile)

A l échelle départementale....tu m' étonne elton....euh Kévin pardon....après on dit qui a pas de création d' entreprise....nous le kapab

2.Posté par eagleone le 05/05/2017 10:47

ben voyons !!! pas besoin de sortir de grande écoles ou d'être un super enquêteur pour enfin faire la lumière sur ce qui se passe sur l'île concernant ce trafic !!! comment se fait t'il que la sécu censé vérifier les ordonnances n'ont rien vu ( pour un citoyen lambda il faut montrer patte blanche toujours justifier avec document faire la queue des heures pour prouver sa bonne foi ) comment autant de nos jeunes sont confronter à ce problème sans qu'il y ai un marché bien réel sur l'île il est pratiquement impossible qu'autant de substance puisse rentrer sur l'île ou alors nos douaniers ne font pas le boulot ce que j'en doute, si les instances comme la sécu faisait leur boulot cela aurait évité d'avoir autant de nos enfants touché par ce fléau , je suis curieux de voir ce que vont prendre ces médecins 6 mois de prisons avec sursis et ils pourront continuer à exercer , tandis que ces jeunes ont leurs avenirs derrière eux avec leurs casiers ( certains tels que ces médecins sont au dessus de tout ) que la sécu se penche réellement sur ce probleme car eux ils auraient déjà du avertir les autorités mais bien sûr ils n'ont rien vu !!! manque d'effectif surement ( la défense habituelle pour justifier son incompétence) nana bien deux trois créoles nana compétence pou fait ça non !!! ah l'état na point l'argent pour embauche (pourtant en écoutant les deux clowns illusionnistes ) lors des débats il y a des milliards comment se fait t'il que les salaires n'augmente pas , que les français payent toujours plus !!! des promesses toujours des promesses et c'est reparti pour 5 ans de mensonges !!! rendez vous dans 5 ans avec vos désillusions ( primaire de gauche ou la gauche ne soutien pas son candidat , primaire de droite ou la droite lui porte un candidat pris dans les affaires et dire que vous avez payez pour cela ) c'est fou non !!! et voilà qu'un homme qui se disait de gauche puis non pas de gauche puis de droite non pas de droite enfin il ne sait plus lui même puisque c'est un nouveau parti ben voyons !!! en marche pou saute dan ravin, et l'autre je n'en parle pas c'est le même saut à savoir lequel nous fera tomber en premier !!! vive la France vive la république enfin ce qu'il en restera après ces 5 ans , viens pas crier après !!! vive le coq ( je me comprend allusion a COLUCHE )

3.Posté par Ray_au_Port le 05/05/2017 11:04

Des noms SVP ! ! !
Sinon cet article est INUTILE !

4.Posté par Manu la Bave le 05/05/2017 12:02

8 ans d'études pour s'adonner à un trafic aussi vulgaire avec des petites frappes !
C'est affreux.

5.Posté par loyada le 05/05/2017 13:47

bravo !!!!

6.Posté par titi974 le 05/05/2017 15:52

Radiation à vie de l 'ordre des médecins tout simplement il y a des métiers ou une certaine étique est tout de même nécessaire et ceux la font honte à leur profession.

7.Posté par Choupette le 05/05/2017 18:30

Mince !

S'ils ne perdent pas leur droit d'exercer, ils retourneront en Métropole ou plus sûrement dans un autre pays, histoire de laisser passer l'orage ... .

8.Posté par Tgfg le 05/05/2017 20:41 (depuis mobile)

Jusqu'à le médecin i fait traffic d artane ou sa nous les aujourd'hui dans quelles monde nous vie ???????

9.Posté par Un medecin de st clotilde le 06/05/2017 21:19 (depuis mobile)

Chers Confrères vous me faites gerber, que la justice et le conseil de l ordre vous empêche d exercer à jamais. Quelle honte,surtout dans ce département oú l on gagne en moyenne 2,5 fois ce que gagne un généraliste de métropole !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 10 Décembre 2017 - 10:20 Le Port: Un départ de feu maîtrisé

Samedi 9 Décembre 2017 - 16:18 Un motard décédé suite à une chute à Ste-Marie