MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Mise au point de René Bègue, candidat du CAP aux municipales 2014 à Ste-Suzanne


Par . - Publié le Lundi 23 Décembre 2013 à 11:28 | Lu 505 fois

Mise au point de René Bègue, candidat du CAP aux municipales 2014 à Ste-Suzanne
Je tiens par ce courrier à mettre en garde les électeurs Saintes Suzannois contre les pratiques honteuses et malsaines pour la démocratie, d'une certaine candidate à Sainte Suzanne, se prétendant de droite et se prévalant du soutien du Président de région Didier Robert.

Il apparaît en effet, aux dires des citoyens-électeurs de la ville que nous visitons, que Mme. Aline Murin Hoarau n'hésite pas à mentir aux électeurs en leur affirmant que M. René Bègue figure dans le même mouvement auquel elle appartient.

Je rappelle aux Saintes Suzannois que la candidate "RDL", soutenue soi-disant par le mouvement "Objectif-Réunion" de Didier Robert, n'est qu'une ancienne candidate du Parti Communiste Réunionnais (PCR). Tous les moyens lui semblent bon pour cacher cette vérité aux électeurs. Ces derniers ne s'y tromperont assurément pas le jour du vote.

Je ne puis accepter qu'une candidate use de tels procédés pour mener campagne.

Je tiens à rappeler que la candidate Aline Murin Hoarau, est issue du même moule que ceux qu'elle affirme combattre et que le mouvement de droite du CAP, que je représente, est le seul à ce jour, à n'avoir aucune responsabilité dans la mauvaise gestion  des finances de la commune de Sainte Suzanne. Nous sommes la seule vraie opposition de droite à Sainte Suzanne.

Je demande parallèlement que cesse immédiatement cette manipulation et cette confusion des genres. Le mouvement du CAP que je représente, n'a aucun accord, ni aucun lien avec Mme. Aline Murin Hoarau.

Nous revendiquons notre indépendance et refusons toute confusion avec cette candidate.

René Bègue
Le CAP Ste Suzanne




1.Posté par Horeau le 24/12/2013 08:18 (depuis mobile)

Et puis mardi gras chacun son band ! Cette fameuse personne qui se dit être avec Didier Robert n est plus à ce jour crédible ! Une vraie girouette gauche droite , arrête rode pouvoir. Un bonjour y dit pas de moun quand y passe dan chemin.

2.Posté par Martin le 24/12/2013 09:39

Il est clair que cette dame est perdue et pense qu à son portefeuille. Nous avons besoin de gens nouveaux et transparents ....

3.Posté par Rivière le 24/12/2013 16:16

Quelle baratineuse cette Aline Murin Hoarau... Tout lui est bon pour se faire élire et gagner de l'argent. Seul le pouvoir et les indemnités qui vont avec l'intéressent...
Elle s'accroche à son mandat de conseillère régionale du PCR... qui pourtant va cesser en 2015...
Il te restera tes élèves à l'école Aline... pas sûr que tu pourras leur apprendre une certaine morale que tu n'as pas...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes