Zot Zinfos

Mise au point de René Bègue, candidat du CAP aux municipales 2014 à Ste-Suzanne

Lundi 23 Décembre 2013 - 11:28

Mise au point de René Bègue, candidat du CAP aux municipales 2014 à Ste-Suzanne
Je tiens par ce courrier à mettre en garde les électeurs Saintes Suzannois contre les pratiques honteuses et malsaines pour la démocratie, d'une certaine candidate à Sainte Suzanne, se prétendant de droite et se prévalant du soutien du Président de région Didier Robert.

Il apparaît en effet, aux dires des citoyens-électeurs de la ville que nous visitons, que Mme. Aline Murin Hoarau n'hésite pas à mentir aux électeurs en leur affirmant que M. René Bègue figure dans le même mouvement auquel elle appartient.

Je rappelle aux Saintes Suzannois que la candidate "RDL", soutenue soi-disant par le mouvement "Objectif-Réunion" de Didier Robert, n'est qu'une ancienne candidate du Parti Communiste Réunionnais (PCR). Tous les moyens lui semblent bon pour cacher cette vérité aux électeurs. Ces derniers ne s'y tromperont assurément pas le jour du vote.

Je ne puis accepter qu'une candidate use de tels procédés pour mener campagne.

Je tiens à rappeler que la candidate Aline Murin Hoarau, est issue du même moule que ceux qu'elle affirme combattre et que le mouvement de droite du CAP, que je représente, est le seul à ce jour, à n'avoir aucune responsabilité dans la mauvaise gestion  des finances de la commune de Sainte Suzanne. Nous sommes la seule vraie opposition de droite à Sainte Suzanne.

Je demande parallèlement que cesse immédiatement cette manipulation et cette confusion des genres. Le mouvement du CAP que je représente, n'a aucun accord, ni aucun lien avec Mme. Aline Murin Hoarau.

Nous revendiquons notre indépendance et refusons toute confusion avec cette candidate.

René Bègue
Le CAP Ste Suzanne
.
Lu 498 fois




1.Posté par Horeau le 24/12/2013 08:18 (depuis mobile)

Et puis mardi gras chacun son band ! Cette fameuse personne qui se dit être avec Didier Robert n est plus à ce jour crédible ! Une vraie girouette gauche droite , arrête rode pouvoir. Un bonjour y dit pas de moun quand y passe dan chemin.

2.Posté par Martin le 24/12/2013 09:39

Il est clair que cette dame est perdue et pense qu à son portefeuille. Nous avons besoin de gens nouveaux et transparents ....

3.Posté par Rivière le 24/12/2013 16:16

Quelle baratineuse cette Aline Murin Hoarau... Tout lui est bon pour se faire élire et gagner de l'argent. Seul le pouvoir et les indemnités qui vont avec l'intéressent...
Elle s'accroche à son mandat de conseillère régionale du PCR... qui pourtant va cesser en 2015...
Il te restera tes élèves à l'école Aline... pas sûr que tu pourras leur apprendre une certaine morale que tu n'as pas...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >