Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Mise au point d’André Thien Ah Koon

Le maire du Tampon fait une mise au point suite à notre article de lundi sur le foot péi. Voici le droit de réponse d’André Thien Ah Koon dans son intégralité :

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 29 octobre 2015 à 11H33

Hier lundi 26 octobre (droit de réponse reçu hier à 16h, ndlr) Zinfos 974 a publié un article intitulé : « [quand TAK se mêle de football et veut la tête du nouveau président de la Ligue]urlblank:http://www.zinfos974.com/Quand-TAK-se-mele-de-football-et-veut-la-tete-du-nouveau-president-de-la-Ligue_a92825.html « . Je dénonce cet article, et m’élève fermement contre sa teneur qui relève plus de basses méthodes politiciennes que d’un exposé réel des faits. En effet :

1) Yves Ethève a demandé à rencontrer les présidents de clubs du Tampon. C’est son souhait. Je ne vois pas en quoi cela serait interdit à l’ancien président de la Ligue. Une salle a été mise à sa disposition. C’est ce qui se fait généralement pour les demandes de ce type.

2) Il n’a jamais, je dis bien jamais, été question de lier la signature d’une motion de soutien (dont j’ignore le contenu !) à Yves Ethève, et d’autre part les subventions municipales aux clubs concernés.

3) Je ne vois pas en quoi nous interviendrions dans les affaires internes de la Ligue, alors que tout semble réglé au plan juridique, alors que nous sommes restés neutres tout au long des mois d’incertitudes qui viennent de s’écouler.

André Thien Ah Koon

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !