Revenir à la rubrique : Faits divers

Mis en examen et écroué pour avoir ébouillanté et séquestré compagne et enfants

Déféré au palais de justice de Saint-Pierre hier, Yohan Ragou a été mis en examen pour actes de torture et de barbarie accompagnés de séquestration sur victimes. Il a été placé en détention. Pour rappel, les faits se sont déroulés à Bras-de-Pontho, sur la commune du Tampon, dans la nuit de vendredi à samedi. Yohan […]

Ecrit par . – le mardi 17 septembre 2013 à 07H32

Déféré au palais de justice de Saint-Pierre hier, Yohan Ragou a été mis en examen pour actes de torture et de barbarie accompagnés de séquestration sur victimes. Il a été placé en détention.

Pour rappel, les faits se sont déroulés à Bras-de-Pontho, sur la commune du Tampon, dans la nuit de vendredi à samedi. Yohan Ragou aurait ébouillanté sa compagne et ses deux filles âgées de 7 mois et deux ans, puis es aurait séquestré. Sa compagne parviendra à prendre la fuite dans la matinée du samedi pour alerter les voisins.

Devant le juge d’instruction, Yohan Ragou a maintenu une version différente. Contestant toutes violences volontaires, il a expliqué qu’il s’agissait d’un accident même s’il reconnait avoir voulu impressionner sa compagne avec une poêle remplie d’huile chaude.

Parmi les trois victimes, la compagne et la fillette de deux ans sont toujours hospitalisées pour de graves brûlures, mais leurs jours ne sont pas en danger. Quant au nourrisson de 7 mois, il a été confié à la famille proche.

Pour l’ensemble de ces faits, Yohan Ragou risque la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique