Revenir à la rubrique : Faits divers

[Mis à jour] Dégradation des paillotes : Peine requise identique en appel pour Anthony Cayambo

NDLR : contrairement à ce que nous écrivions dans un premier temps, Anthony Cayambo n'a pas été condamné ce jeudi 7 novembre. Les réquisitions qui ont été prononcées aujourd'hui feront l'objet d'un délibéré. Le participant à la destruction des paillotes sera fixé dans un peu plus d'une semaine.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 07 novembre 2019 à 17H36

[Condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis en avril dernier]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Degradation-des-paillotes-Les-casseurs-condamnes-a-de-la-prison-ferme_a139728.html pour la dégradation des paillotes de l’Hermitage aux côtés de Clément Dubar, Anthony Cayambo avait décidé de faire appel.

Jugé devant la cour d’appel ce jeudi, une peine plus clémente a été requise à son encontre. 18 mois de prison sont toujours requis mais avec 2 ou 3 mois de prison ferme aménageables.
 
« Les peines ferme sont pour des faits extrêmement graves, affirme son avocat Jean-Jacques Morel. Il n’a pas de casier judiciaire et il n’y a pas de blessés. C’est excessif et le ferme n’est pas justifié ». Le délibéré sera rendu le 18 novembre.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rodéos urbains au Port : 10 motos saisies et détruites par la Police

Alors que depuis le début de l’année, une recrudescence des rodéos motorisés a été observée au Port avec pour conséquences deux accidents graves de la route, une opération menée par la Police ce jeudi a permis la saisie de 10 motos impliqués dans cette pratique illégale. Les deux-roues ont été détruits.

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.