MENU ZINFOS
National

Ministère du Travail : Le successeur de François Rebsamen connu avant la fin de la semaine


- Publié le Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:10 | Lu 467 fois

Le remaniement dû à la démission du ministre du Travail François Rebsamen aura lieu d'ici à la fin de la semaine,  ont confié mardi des personnes proches du chef de l'Etat.

"Le remaniement interviendra après le conseil des ministres (de mercredi matin) et, en tout état de cause, avant la fin de la semaine", indiquent les mêmes sources, comme le rapporte le site d'information BFMTV.

François Rebsamen a repris son écharpe de maire de Dijon suite à la mort soudaine d'Alain Millot le 27 juillet. Son remplaçant aura la difficile mission d'inverser la courbe croissante du chômage.

Les noms de Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l'Assemblée, tout comme celui du député PS des Hauts-de-Seine, Jean-Marc Germain et proche de Martine Aubry circulent en coulisses. Plusieurs membres du gouvernement ont aussi été cités : Emmanuel Macron (Economie), Stéphane Le Foll (Agriculture) et Alain Vidalies (Transports).




1.Posté par vanille le 02/09/2015 10:52

il y a tellement peu de candidats potentiellement capables que la décision est ardue et mérite une légitime hésitation entre les moins mauvais.

2.Posté par le taz le 02/09/2015 11:05

ça ne sert à rien.
l'echec de cette idéologie IMPOTS-TAXES-TVA-CHARGES est cuisante.

je n'attends plus rien de crédible de cette bande de clowns.

sauf la nomination d'un COPAIN du président de la salle des fêtes de tulle, qui n'y connait rien au monde du travail....

3.Posté par GIRONDIN le 02/09/2015 11:19 (depuis mobile)

Comme quoi ça ne change pas grand chose!

4.Posté par Aux urnes citoyennes et citoyens !!! le 02/09/2015 11:31

Ou sont les résultats des promesses électorales faites par ce gouvernement d'une gauche hétéroclite en pleine déroute notamment en terme de création d'emplois ???

Faut-il rappeler qu'il est soutenu par nos 7 pitoyables député-e-s Rénionés adeptes du double langage selon qu'ils soient sous les ors de la République à Paris où sur notre caillou ???

N'oublions surtout pas que cette funeste bande avide de pouvoir, composée d'élu-es, anciens fonctionnaires su-rémunérés où d'exité devenu millionnaire sur le dos du peuple auto-proclamé supérieur hiérarchique du préfet prêt à s'exiler à Maurice, n' a pour seule et unique ambition que de se faire élire à la tête de la Région pour mieux la couler et ce au prix de n'importe quelles promesses démagogiques !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes