MENU ZINFOS
National

Mini-remaniement ministériel confirmé par Stéphane Le Foll


- Publié le Mercredi 10 Juin 2015 à 14:12 | Lu 924 fois

C'était programmé en coulisses… C'est désormais acté publiquement après la toute récente confirmation de Stéphane Le Foll, un mini-remaniement ministériel interviendra bel et bien la semaine prochaine. 

Le portefeuille du ministère de l'Enseignement supérieur - avec la démission de Geneviève Fioraso en mars dernier - et celui du secrétariat d'Etat en charge du Commerce, avec Carole Delga qui s'est portée candidate aux prochaines élections régionales en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, seront réattribués. 

En raison de la parité au sein du gouvernement, ce sont en toute logique deux femmes qui seront prochainement nommées pour rejoindre l'équipe de Manuel Valls.




1.Posté par " VIEUX CREOLE" le 10/06/2015 18:13

L'UNE DES 2 MINISTRES A DÉMISSIONNÉ pour cause de maladie . La 2ème, candidate aux régionales veut être remplacée avant le scrutin !! Deux précisions qu'il convient d'apporter . Je n'ai aucun autre commentaire à faire .

2.Posté par BERTRAND le 10/06/2015 19:22

pas de transgenre !!!!

3.Posté par le taz le 10/06/2015 20:10

beaucoup de gens attendent MAI 2017 avec une très grande impatience.

alors l'annonce d"un mini-remaniement qui ne changera RIEN au désastre actuel...

comme disait l'autre, ça m'en touche une sans toucher l'autre !
bref, rdv en 2017, on reparlera de l’exemplarité en falcon !
ou des sans-dents sacrifiés,
ou de la croissance réussie de nos impôts....

4.Posté par ketty le 11/06/2015 12:27

« La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l’espoir et le brise. » Coluche

Le galimatia politique français et le gloubiboulga politique local ne laissent pas présager un avenir meilleur avec les mêmes têtes... Des questions à approfondir reste : pour qui se prennent ces hommes politiques ? Ont-ils un minimum de considération pour la population ? La réponse est non.

Comment la population les considère ? Réfléchissons à ce que peut faire Valls pour les réunionnais ? Rien. Son petit voyage local est une idée des socialistes locaux en vu des prochaines régionales. Ni plus ni moins.

Valls ne fera aucun miracle, il ne s'intéresse absolument pas au quotidien des personnes. A ceux qui ont déjà écrit aux membres du gouvernement, qui peut se prévaloir d'avoir eu la résolution du problème soumis ?

Tant que la politique aura les mêmes visages, il ne sert à rien de changer les noms.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes