MENU ZINFOS
International

Migrants : Naissance d'une petite fille en mer


- Publié le Vendredi 17 Juin 2016 à 17:54 | Lu 659 fois

Le bébé est considéré comme un miraculé. La petite fille est née en Méditerranée sur le navire Van Amstel jeudi. La mère avait été sauvée d'une embarcation en difficulté.

11% des nouveaux migrants sont des femmes, pour la plupart enceintes.

La mère et le bébé se portent bien.




1.Posté par Choupette le 17/06/2016 18:56

Et on va l'appeler Marine.

Youpi.

2.Posté par Zozossi le 17/06/2016 20:02

Ce bateau appartient à la marine de guerre néerlandaise, censée patrouiller en méditerranée pour le compte de l'Union "européenne" (agence Frontex) pour protéger les côtes européennes de l'invasion migratoire.

C'est un avion militaire italien (censé lui aussi protéger l'Europe de l'invasion) qui a repéré un bateau d'envahisseurs et l'a signalé au navire hollandais.

Au lieu de repousser les envahisseurs, les armées européennes facilitent leur entrée en Europe, jouent les infirmières et maintenant les sages-femmes!

Et le média se charge de jouer du violon en espérant nous attendrir (par l'arme de guerre d'un sentimentalisme dévoyé) sur le sort de gens qui ne visent qu'à forcer le passage et à nous imposer leur présence dont nous ne voulons pas.

On marche sur la tête: quittons vite cette dictature eurocratique qui veut nous noyer sous des flots d'envahisseurs pour mieux nous asservir!

3.Posté par Oljunid Izlov, from Kirghizistan le 17/06/2016 20:25

@1 : et si ça avait été un garçon on l'aurait appelé Zozossi alors ?

4.Posté par Dazibao le 18/06/2016 00:37

sur le sort de gens qui ne visent qu'à forcer le passage et à nous imposer leur présence dont nous ne voulons pas.
...............
Cà me rappelle le temps béni des colonies. Il y avait en ce temps là, plein de soldats européens qui au cours d'un exercice nommé "la coloniale", se sont égarés dans nombre de pays africains et qui faute de boussole humaine, n'ont retrouvé le chemin du retour que des années plus tard. Bien sûr ils ont été décorés, mais aujourd'hui leurs descendants dénués de reconnaissance, ne veulent pas accueillir chez eux, les enfants des indigènes qui ont hébergés ces soldats perdus.......qui se sont imposés la pétoire à la main: moi civilisation, toi apprendre.......

5.Posté par li le 18/06/2016 17:07

Dazibao

Ha ha ha

6.Posté par Choupette le 18/06/2016 17:56

3.Posté par Oljunid Izlov, from Kirghizistan

Ou Océan comme dans Ocean's twelve, famille de bracos, version méditerranéenne ... .

Sinon, ça se passe bien les vacances sous la tente ... ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes