MENU ZINFOS
National

Migrants : Le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne


- Publié le Samedi 22 Octobre 2016 à 11:13 | Lu 1631 fois

Migrants : Le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne
Michel Issert, maire de Saint-Bauzille-de-Putois, a posé sa démission vendredi en réaction à l’arrivée de 87 migrants de Calais dans sa commune, dans le nord de l’Hérault. Après un avertissement au préfet, il a signifié son départ à la tête de cette commune à l’occasion de l’inauguration de la déviation de la départementale D986.

" Je m’érige contre le diktat de la préfecture et contre ce chiffre de 87. C’est ingérable pour une commune comme la nôtre et c’est inéquitable à l’échelle du département ", a prévenu Michel Issert en début de semaine. 87 des 207 migrants de Calais sont orientés vers cette commune du nord de l’Hérault de 1800 habitants. De son côté, le préfet a confié que le désormais ancien maire de Saint-Bauzille-de-Putois n’a pas voulu le recevoir. 




1.Posté par Zozossi le 22/10/2016 12:52

Un cas de plus parmi des centaines de villes et villages que le régime veut transformer en nouvelles "jungles" calaisiennes.

Au lieu d'expulser de France les clandestins dont les Calaisiens ne supportaient plus les méfaits, le pouvoir les répartit dans toutes les régions françaises (en attendant la Réunion).
Des centaines de petites jungles au lieu d'une grande: c'est tout ce qu'a trouvé ce gouvernement de trahison.

Ici, c'est 87 clandestins que le régime veut imposer dans un village de 1800 habitants qui n'en veulent pas, et qui sont ici -heureusement- soutenus par leur maire.
Selon le policier municipal, "95 % des habitants partagent cet avis".

La réunion à la mairie a regroupé 600 habitants très hostiles à l'invasion, que le préfet a essayé de prendre de haut.
Seul un petit groupe de personnes y est favorable, "principalement des femmes venues en groupe et en avance qui, d'après des habitants du village, ne seraient pas de Saint Bauzille", selon un reportage.
http://www.lengadoc-info.com/4095/politique/migrants-a-saint-bauzille-le-prefet-conspue-le-maire-demissionne/

Que va faire le pouvoir, maintenant que le maire a démissionné?
Nommer un satrape à sa botte muni des pleins pouvoirs?

Ce gouvernement totalitaire qui méprise le peuple n'est pas la solution: c'est le problème majeur.

2.Posté par arbousier le 22/10/2016 14:08

Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par môvélang le 22/10/2016 14:48

il fallait pas ces croisades contre les arabes, ce n'est pas israel qui va aidazot!!!!!!!!!!maintenant, subissez les conséquences et fermez vos gueules, quand il avage loguêp, étonne pas ou si ipikoutki!!!!!!!!!!

4.Posté par Question pas BETTTE le 22/10/2016 17:07

Il faut les diriger soit à. FAYARD St Andre Ou à BÉZIERS et si y reste demande la misniste poupette de mettre deux trois à la Chaumiere

5.Posté par Chiche ! le 22/10/2016 17:08

J'espère que nous en prendrons quelques centaines... pour l'exemple.

6.Posté par Pauvre movelang... le 22/10/2016 17:09 (depuis mobile)

Les arabes ont commencés les croisades bien avant nous, relis un peu l''histoire. Ils sont tellement c...s, qu''ils se massacrent entre eux, nul besoin de la france ou autres pour cela. Israël est le seul pays démocratique de la région.

7.Posté par kld le 22/10/2016 23:16

haha , hi hii


vive l'"esprit" de notre République française ................ ben .

8.Posté par kld le 22/10/2016 23:36

post 6 : haha hihi .......ben , en franche vérité.MDR ........... ben vive depuis 67 la colonisation de la seuleux républiqueus démocratiqueuX de la région , le moyen , trés moyen Orient .



atcchoum , honte à la démocratie depuis 67 pour israéleux ........................... oh oui , la vanité de ce pays depuis 67 hein??????????
, shalom ................. salam malékoum , en "vérité "?§§§§§§§§§§§§................................

................ .ben ,ben . la route est longue , n'est il pas ?



Palestine indépendante , en vérité ................ one by one .......................lord mercy !

Allah des muslims ou yahvé des "israéliens" ou Christ des judéo chrestiens ou Shiva des hindouistes ou .Siddhartha........ ...........ben .............. post 6 y fé ri , en vérité ???????????????????la route est longue , n'est il pas ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes