MENU ZINFOS
Culture

Miel Vert: MHD tête d'affiche


- Publié le Mardi 27 Décembre 2016 à 10:26 | Lu 15076 fois

Photo : Facebook MHD
Photo : Facebook MHD
La 34ème édition de Miel Vert se tiendra du 6 au 15 janvier prochain. Cette année, côté musique, la tête d'affiche sera MHD, ce précurseur de l'afro-trap bien connu du jeune public. Le chanteur d'A Kele Nta montera donc à la Plaine des Cafres pour faire le show. 

Coté invités, l'événement accueillera des experts de prestige. Parmi eux, "Dominique Bouchait, un des meilleurs ouvriers de France Fromager, qui sera présent pour des ateliers", indique l'organisation.  





1.Posté par Obsolescence programmée le 27/12/2016 15:20

Encore un abruti rapeur venant tout droit de l'élevage en batterie. Cloné comme du vulgaire bétail d'abattage, son espérance de vie artistique ne dépasse jamais la longévité programmée d'une truie industrielle. Tous les éleveurs savent qu'une truie, au stade le plus prolifique de sa chaleur, restera immobilisée les pattes arrières légèrement écartées pendant la saillie. C'est ce que l'on appelle : le réflexe d'immobilité. Par conséquent, en l'absence d'un gros verrat en rut, et, dans le meilleur des cas, le rap a ceci de particulier qu'il peut se substituer au verrat et provoquer le réflexe d’immobilité d'une truie en chaleur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le Rap vient des banlieues :

S'il y avait des talents en banlieue , ça se saurait !

Le Rap est juste un code pour que les individus "bas-de-plafond" , en plus de la casquette , de la veste en plastique noire et des
"Addidas", aient un signe de reconnaissance .

Pour ces individus "intellectuellement limités" , le Rap s'écoute très bien entre deux voitures brûlées , deux insultes à des petites vieilles , deux sacs à mains arrachés ou encore deux "affaires" conclues dans la cage d'escalier d'un immeuble minable .

Le Rap , c'est un peu la bande sonore de la médiocrité , des cancres , de la délinquance gratuite et lâche ...

Si on aime véritablement de beaux textes , il y a Rimbaud , Verlaine et tous les classiques du XIX e . C'est de l'excellent Rap, sans l'affligeante mayonnaise sonore que nous imposent tous ces non-musiciens !
Non-musiciens tout juste aptes à voler des extraits sonores sur d'anciens disque vinyles par le principe du "sample" ...
Bref, du vol de la propriété intellectuelle d'autrui .

Au final on reste en banlieue quoi !"

(Source : forumfr.com

2.Posté par Prince le 28/12/2016 01:49 (depuis mobile)

Au commentaire 1:

Le monde change et évolue, tu parles d''obsolescence mais ce sont tes idees qui sont dépassées.
Comme dans chaque discipline il y a les idiots, les talentueux, les moins bons et j''en passe.
Que de médiocres préjugés... C''est navrant

3.Posté par lartiste le 28/12/2016 05:08

" Prince "
100!!....
Post 1, détend ton slip bordel!....

4.Posté par frustré caché le 28/12/2016 13:58 (depuis mobile)

En fait le post 1.... La realité.....C''est exactement le contraire de ce que tu as bavé.... Triste pour toi ;)

5.Posté par klod le 28/12/2016 19:47

post 1 fait parti de "ceux qui ont aimé le monde comme il va, contents d'eux " ..................... rien de nouveau ...................... un filloniste au mieux , un fniste au pire ........................ non, rien de nouveau !

6.Posté par Mam le 29/12/2016 14:39 (depuis mobile)

Je suis de la banlieue, j''ai fui l''école à 14 ans pour écouter le rap et pour ensuite être guetteur. Je ne pourrai pas écrire aussi bien que le post 1 mais ce qu''il dit est vérité. Ceci dit on trouve de temps à autre de beaux textes et c''est rare.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes