MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Michèle Caniguy enfonce Claudy et Eric Fruteau


- Publié le Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:03 | Lu 825 fois

Michèle Caniguy enfonce Claudy et Eric Fruteau
Michèle Caniguy, 2e adjointe au maire de Saint-André et conseillère générale de Cambuston a confirmé récemment dans la presse que cinq autres élues ont lâché Eric et Claudy Fruteau. Il s’agit d’elle-même, adjointe à la Culture, Cendrine Peignon, adjointe aux Ressources Humaines, Viviane Soune-Seyne, adjointe déléguée à la Petite Enfance, Ghislaine Tailamé, adjointe déléguée à l’Habitat, et Monique Payet, conseillère municipale et jusqu’ici très proche d’Eric Fruteau. 

Quelque peu modérée dans un premier temps dans ses propos, Michèle Caniguy, judokate à ses heures, s’est finalement libérée pour massacrer Eric et Claudy Fruteau, avouant au passage que la candidature de C. Fruteau est contraire à l’éthique politique. Elle ajoute, par ailleurs, n’avoir pas participé à la mascarade qui s’est déroulée à la permanence familiale des époux Fruteau, et refuse le népotisme !  Elle confirme que ces cinq élues s’opposent à cette candidature et par conséquent ne soutiendront pas C.et Eric Fruteau lors de la campagne. Voilà qui a le mérite d’être clair. Après ces affirmations et de telles accusations, que reste-il de ces fracassantes déclarations qui avaient entourées la désignation de C.Fruteau et qualifiée de « plébiscite »?

Et depuis, pendant que les époux Fruteau, redescendus sur terre, font des efforts  pour faire la bise aux gens,  même aux inconnus, Michèle Caniguy elle, s’affiche et participe aux investitures des candidats PLR  sur le « territoire réservé» de l’ex futur maire de Saint-André. Elle était l’autre semaine, à Sainte-Suzanne, aux cotés de Daniel Alamélou et d’Huguette Bello. Ce dimanche, elle se trouvait à Saint-Benoît, pour l’intronisation de JL Julie, en présence d’Emmanuel Séraphin, bras droit d’Huguette Bello. On aura pu noter aussi la présence de Sandrine Peignon, mais celle également de Monique Tacoun qui n’est autre que la suppléante d’Eric Fruteau lors des dernières législatives ! De quoi pour certains de perdre leurs cheveux !
 
La décision de cette nouvelle vague de  cinq élues est révélatrice du climat qui règne dans cette équipe où les soutiens réels et francs à l’épouse du maire, sont réduites désormais à une peau de chagrin. Il ne reste plus à Eric Fruteau qu’à accuser ces cinq femmes d’être les complices  de JP Virapoullé ! C’est le seul argument qui lui reste. 

Paul  - Saint-André



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes