MENU ZINFOS
Politique

Michel Rocard attendu dans l'île fin septembre


Par . - Publié le Mercredi 26 Août 2015 à 14:48 | Lu 1717 fois

L'ancien Premier ministre Michel Rocard, est attendu dans l'île fin septembre pour une série de trois réunions-débats/conférences.

Invité par l'antenne locale du COBATY Bourbon (Fédération internationale de la construction de l'urbanisme et de l'environnement), l'ancien chef du gouvernement de François Mitterrand animera des conférences les 22, 23 et 24 septembre prochain sur les thématiques suivantes :

- La crise économique mondiale
- L'économie bleue, une chance pour la France et les outre-mer
- La transition énergétique, notamment pour les territoires insulaires.




1.Posté par mibaistout le 26/08/2015 16:24

Combien va t-il ramasser avec ces conférences ?

2.Posté par noe le 26/08/2015 16:39

J'irai m'instruire dans ces conférences pour ne pas mourir "idiot" !

3.Posté par Némo le 26/08/2015 17:13

Grand homme politique Français qui n'a eu la carrière qu'il méritait parce qu'il n'a pas su s'affranchir de la tutelle de tonton Miterrand et ses macoutes !!!

Je serai ravi d'assister à ses conférences/débats toujours pertinentes ...

4.Posté par Pamphlétaire le 26/08/2015 17:32

- La crise économique mondiale
- L'économie bleue, une chance pour la France et les outre-mer
- La transition énergétique, notamment pour les territoires insulaires.


Il vient pour porter la bonne parole et noyer le poisson car il est incapable de résoudre ces problèmes sinon il aurait été appelé au gouvernement depuis longtemps. De toute façon, il est senior avancé, menteur (faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais) et son âge avec ce déplacement risque de lui faire plus de mal que du bien. Bref, il a été sénateur, ministre, premier ministre : il perçoit la retraite de ministre plus les autres retraites de député, député européen,...Moi à sa place, je ne ferais pas cette visite, ce déplacement car l'aventure existe.

5.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 26/08/2015 17:37

Après;
Michel devra organiser une conférence de presse qui est fomenté par les époux DINDAR et le petit-fils de Jean Paul afin qu'ill donne aux journalistes réunionnais la preuve des détournements suite à l’attribution de certains marchés de la NRL. Et enfin la voix est libre : HOURRAAHHHHH !
Puis et une 4ème conférence secrète, Michel aura pour mission aussi de réussir une nouvelle union sacrée pour les régionales :
avec en tête de liste Camille, Margie, les époux DINDAR, le frère de Thierry R le fils de Jean Paul, le Fils de Jean Louis, la fille de Maurice, le fils de Gilbert etc . Les fratries enfin réunies autour d'un projet commun pour une Réunion qui gagne.
Un TRAM BUS entre St Philippe et la Plaine des Cafres
Une nouvelle route du Littoral sous la mer
Un nouveau Lycée professionnel spécialisé en politique à Mafate à l'ilet aux orangés dans le quartier dit : Afrique du Sud.
Une nouvelle 4*1 voie entre Piton bois de Nèfles et la roche Écrite
Le plus important une nouvelle association pour le tourisme à la Réunion qui axera prioritairement ses travaux sur la réunion Île intensément longue dans les embouteillages !
Toutes ces informations sont verifiable psur le site WEB : WWWwJanus Ledetective Francmaçon re

6.Posté par KLD le 26/08/2015 18:23

M. Rocard , grand homme politique français, qui a su dire la vérité sur le massacre d'OUVEA.

7.Posté par Pamphlétaire le 26/08/2015 18:24

Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses…

La dette est une construction artificielle créée par les banques avec le consentement des états pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde.

Pourquoi n'a t'il pas mis le holà quand il était Premier Ministre puisque d'après ce qu'il dit c'est depuis 1974 qu'a été créée une loi stupéfiante, la loi bancaire....
Et il vient à la Réunion pour nous redire ce qu'il y a dans la vidéo?

8.Posté par Alwatani le 26/08/2015 19:35

L'éternel retour d'un has been.
Michel Tocard, l'imposture intégrale...

9.Posté par ??? le 27/08/2015 09:25

sa visite en tant que 1er ministre , c'était en quelle année ? c'était pas lui qui a lancé les évènements du chaudron suite à la saisie de TéléFreeDom ?

10.Posté par matthieu le 27/08/2015 16:18

Quand on a 90 ans ou pas loin,la sagesse commande d'abandonner les affaires humaines pour se préparer à rencontrer Dieu.

11.Posté par anonyme mouse le 07/09/2015 00:01

y aura des glaçons avec???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes