Zot Zinfos

Michel Lagourgue rencontre les usagers des transports urbains

Lundi 2 Septembre 2013 - 11:44

Michel Lagourgue rencontre les usagers des transports urbains
Ce samedi 31 août, Michel LAGOURGUE, candidat UDI aux élections municipales en mars prochain à Saint-Denis est allé à la rencontre des usagers des transports urbains. Entouré de quelque cinquante militants arborant un tee-shirt désormais bien connu à Saint-Denis, Michel LAGOURGUE a pris le bus au Chaudron pour rejoindre Le Petit Marché.

Au cours de ce déplacement qui a duré une trentaine de minutes, il a pu discuter avec de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à l’interpeller pour lui apporter tout leur soutien.
Par ailleurs, nombreux étaient les usagers qui ne cachaient pas leur colère et leur déception face à l’équipe actuelle qui avait fait beaucoup de promesses en 2008, promesses qui n’ont jamais été tenues après.
L’après-midi s’est terminé au Petit Marché par une distribution de tracts et sous les applaudissements de nombreux Dionysiens qui souhaitent que Michel LAGOURGUE devienne leur maire en mars prochain.

Pour Michel LAGOURGUE,

Son comité de soutien
.
Lu 246 fois




1.Posté par Arès le 02/09/2013 13:08

Cela me fais penser à Balladur en son temps qui n'avait jamais pris le métro.

2.Posté par Blair O le 03/09/2013 00:19

"Par ailleurs, nombreux étaient les usagers qui ne cachaient pas leur colère et leur déception face à l’équipe actuelle qui avait fait beaucoup de promesses en 2008, promesses qui n’ont jamais été tenues après."

waaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
sérieux...aussi intelligent que semble être cet homme, avec les moyens financiers que l'on imagine, et voilà tout ce que sa comm' est capable de faire ? mais c'est prendre les gens pour des abrutis ?!

3.Posté par Les premières sucettes avant de partir en sucette ! le 03/09/2013 13:50

C'est la Première fois de sa vie qu'il l'utilise mais après qu'a t-il fait d'autre... ah oui, il aura fait plein de promesses aux quelques loubards venus ouïr ses pré-mensonges... exactement comme l'autre en 2008. Et son ticket, comment s'en est-il pris pour le composter puisque qu'il n'a jamais gouté aux joies de l'insécurité à bord des bus de sindeni ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >