MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Michel Lagourgue réagit au sondage IPSOS


Par . - Publié le Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:00 | Lu 408 fois

Michel Lagourgue réagit au sondage IPSOS
Le sondage réalisé par Ipsos entre le 4 avril et le 31 août dernier me conforte dans mon analyse étayée par un travail quotidien auprès des Dionysiens.

Un constat s’impose : seulement un Dionysien sur trois est prêt à reconduire le maire actuel à la tête de Saint-Denis. Les autres n’en veulent plus. C’est dire le désamour entre l’équipe municipale et la population qui voit sa ville se dégrader un peu plus chaque jour.

Plus révélateur encore : malgré une débauche de communication, les Dionysiens interrogés accordent tout juste la moyenne au bilan du maire sortant.

Quant au pourcentage de 51% à propos de l’éventuelle victoire de Gilbert Annette, il s’explique par le fait que, lorsque le sondage a débuté en avril dernier, les divers candidats en position crédible n’étaient pas encore engagés dans le combat.
Pour ma part, j’ai eu l’investiture UDI le 14 mai et le meeting marquant le début officiel de ma campagne a été organisé le 1er juin.

Avec mon équipe, en campagne quotidiennement sur le terrain, j’enregistre de nombreuses adhésions à ma candidature et de multiples ralliements notamment de la part de sympathisants socialistes ne supportant plus de voir le pouvoir municipal confisqué par un clan peu soucieux de l’intérêt général.

Pour résumer, ce premier sondage, à six mois des élections, est extrêmement encourageant. Il me renforce dans ma volonté de construire autour de moi l’union la plus large possible, pour être en mesure d’offrir aux Dionysiens le renouveau qu’ils attendent.




1.Posté par R I P O S T E le 13/09/2013 13:23

Heureusement qu'un sondage reste un sondage , pour le reste de l'eau coulera sous les ponts d'ici mars 2014 .

2.Posté par naïf le 13/09/2013 13:54 (depuis mobile)

On se rassure comme on peut du côté de l'UDI....

3.Posté par SoLdAtKréOL_974[MoDe-SolDaT-SaNs-GrAdE] le 13/09/2013 16:02

C vraiment une manière de se rassurer ke de faire une telle analyse de ce sondage...lol

Mais tant K faire i vo mieux vraiment positiV.. N'est ce pas Mr Lagourgue...?

En tt K pour ma part, mi trouve le sondage plutôt rassurant pour la suite...

Sak T crois ke la gestion actuelle du Gouvernement (réformes impopulaires mais nécessaires) va faire de l'ombre au maire sortant...

Sak T crois ke la création du mouvement Progrès la affaibli la fédération PS et Gilbert Annette ( à peine 4-5%)....

Sak la laisse entendre ke le maire sortant n'a point de bilan, ben voilà la preuve ke non...

C vrai, C pas le score de Huguette Bello à St Paul, mais tt demoun i conné ke le rapport de force gauche-droite lé pas le même entre les 2 communes...

Sa note, 5,1( Li na la moyenne dsl Michel)

51% des personnes interrogés i pense ke li lé crédible pou garde son fauteuil... Li na donc une majorité ( donc Michel tu perds)

34% des inscrits, donc des votants i pense ke li va gagner en 2014... i ve pas dire ke les 66% i sa vote pou ou (Donc Michel tu rêves)

Out collègue Morel ce matin encore disait su Antenne Run Radio ke "Gilbert Annette est un adversaire redoutable"... C vrai, mi confirme... Le maire de sain' Dnis lé encore plus fort k'en 2008...Sinon la droite n'aurai pas "chié" autant à essayé de faire l'union... Et là, ben C pas gagné encore!!!

Alors les gars, méfie à zot plutôt de zot même, de zot proche l'entourage... Méfie à zot de tte se ti monde i ve être calife à la place du calife... Avant de pense à zot, pense aux dionysiens...
Et kan zot sra prêt, sra déjà trop tard car nous, nous la pas attend' z'élections pou être sur le terrain, aux cotés des dionysiens pou un Sain'Dnis Pour Tous et par Tous!!!

Sain' Dnis..... capiiiitaLe !!!!

4.Posté par KOZEMAN974 le 13/09/2013 18:13

Michel, je vous trouve un peu trop sure de vous...
Mme DINDAR est un handicap de taille pour votre campagne, elle a détruit l'emploi de prêt d'un millier de personne en fermant l'ARAST, elle a fermé des structures qui rendaient des services au peuple et elle a récupéré le fond d'aide aux jeunes, qui était confiée à une structure indépendante, pour sa seule ambition... Avec une Amie comme elle, vous n'aurez pas besoin d'ennemies... héhéhé

5.Posté par R I P O S T E le 13/09/2013 23:25

Les guignoles de l'info Sin Dni sont de sortie pour défendre le bilan d'1 maire qui ne sait plus où il habite en politique , mi arriv pou twé !

6.Posté par moi le 14/09/2013 21:10

Soldat 974, t'es la à chaque fois qu'il y a une critique contre Annette! Ben il a rien fait pendant 5 ans, ça sert à rien de défendre quoi que ce soit à moins que tune sois militant ou employé communnal! Je n'adhère pas non plus aux autres candidats et je suis plutot socialiste, mais quand lé pas bon lé pas bon voyons.

7.Posté par SoLdAtKréOL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 17/09/2013 20:28

mi peu si ou néna un peu de temps, énumère à ou les réalisations de l'équipe municipale depuis 2008.

Ou sinon... pour faire simple, essai de procure à ou les docs de campagne de 2008 de Gilbert Annette après nou ar kose...C la meilleure preuve pou démontre à ou et aux dionysiens ke "Li la fé sak li la di"...

Et en cette période difficile kan un élu i réussi à faire ça, mi peu ke renouvel mon confiance en 2014...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes