Revenir à la rubrique : Politique

Michel Lagourgue et Kelly Nerina réagissent à l’agression des commerçants

Les deux candidats pour le canton 10 ont réagi à l’agression de commerçants dionysiens ce jeudi. Ils déplorent la montée de l’insécurité et de l’insalubrité dans le chef-lieu.

Ecrit par NP – le vendredi 21 mai 2021 à 11H11

Le communiqué :

Une fois encore une lâche agression en plein jour de deux commerçants de la rue Maréchal Leclerc a eu lieu hier après-midi par deux individus. Présent sur le terrain au centre-ville avec Haroun GANY mon remplaçant pour le centre-ville nous avons rencontré l’une des victimes monsieur PERMALE.

Ce quartier délaissé et en déshérence plonge progressivement dans l’insécurité et l’insalubrité.

En tant qu’élus de l’opposition au conseil municipal et candidats aux élections départementales, nous condamnons fermement cet abandon et n’attendrons pas les conclusions de l’enquête pour exiger de la Maire de Saint Denis qu’elle mette une fois pour toutes les moyens et surtout de la sécurité dans sa commune.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Aurore Bergé : “La Réunion a pris conscience de la nécessité de briser le tabou des violences intrafamiliales”

Ce mardi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a inauguré la nouvelle maison des femmes, de la mère et de l’enfant de Saint-Paul. Ce lieu a vocation à devenir un guichet unique regroupant des professionnels de santé du CHOR et des associations de lutte contre les VIF pour aider les femmes victimes de violence à se reconstruire.

Aurore Bergé face à la réalité des violences intrafamiliales à La Réunion

La ministre de l’Egalité entre les femmes et les hommes a assisté ce mardi après-midi au Comité local d‘aide aux victimes (Clav), en présence des principaux acteurs de de la lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). En 2023, 12 plaintes liées à ce fléau ont été enregistrées en moyenne par jour et tous les indicateurs demeurent à la hausse, malgré la « mobilisation générale » saluée par Aurore Bergé.