MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Michel Fontaine à l'eau


A force de vouloir faire la danseuse et malgré ses 19.000 voix, le pauvre Michel Fontaine doit être comme un homme à la mer.

Par ainsi fontaine fait des marionnettes - Publié le Lundi 21 Décembre 2015 à 08:19 | Lu 571 fois

Si certain en doutait , ils ont été servis par un Didier Robert très habille politiquement.

Celui ci a avalé des couleuvres pendant des mois et des mois.

Entre humiliations et interrogation à l'image d'une garde à vue dans le bureau du 1er Magistrat de la ville de Saint-Pierre.

Ce fut dur pour le garçon, lui mettant un René Paul Victoria dans les pattes accompagnés de ses fidèles lieutenants qui ont trainés la patte avant de partir, certains allant même lui dire que c'était une erreur politique majeure de faire un plan B contre Didier Robert, que déontologiquement ce n’était pas faisable.

Cependant étant habitué à la politique grand Papa, finie depuis des lustres....

En 2010 , il avait déjà poussé Jean Paul Virapoullé et Tak face à Didi, plaçant Willy Tan avec Vira et feu Roland Hoarau chez Tak, Lorion chez Didier Robert. Bref toujours le grand écart avec plusieurs feux sur la gazinière...

2015 il pousse Willy Caderby chez Victoria malgré son mécontentement ainsi que d'autres ancien élus.

On est toujours dans une valse à 3 temps...

Bilan des courses Didier Robert lui offre une 5éme vice-présidence à l'environnement...

Ce qui s'appelle au poker un back bit...

Le Sénateur Maire de Saint Pierre 5éme Vice -président, une vrai plaisanterie pour lui, surtout qu'il avait déclaré au micro de Patrick Smith de Réunion Première voulait jouer un grand rôle dans la micro région Sud.

Lui qui devait démissionner du Sénat se retrouve à faire un recours en attendant mieux ou que la justice fasse des siennes.

Cela le fera peut être réfléchir sur les législatives car Didier est l'homme fort de la Droite et que la candidature de Serge Hoarau est loin de faire l'unanimité...

BRAVO à DIDIER ROBER qui est devenu un très fin stratège.

Et surtout un homme de parole pas comme certains.




1.Posté par ZembroKaf le 22/12/2015 07:56

Je pense plutôt que Le "parrain" du sud aura une très belle présidence de commission...d'appel d'offres....ou une Spl d'investissement "micro région sud" !!!

2.Posté par Rose le 22/12/2015 10:37

Au péï des RipouxRicains, je ne boirai plus de cette eau.
Au fait, qu'est-ce qui fait que ces gens là, de gauche comme de droite soient chaque fois ré-élus ? La compétence ??? Peu probable car aucune courbe, aucun chiffre ne vient accréditer cette hypothèse.
La compétence dans la maîtrise de tous les rouages en passant par le verrouillage médiatique et sondagier ? Peut-être... Mais pourtant à l'école j'ai appris que les médias sont indépendants et que les instituts de sondage sont contrôlés... On m'aurait menti ???

A moins qu'en réalité ce soient les mêmes qui possèdent les grands médias et instituts de sondage qui décident aussi de qui installer au "pouvoir"... Attention il est dangereux d'avoir de telles pensées dans un pays qui traque si bien le "complotisme", dans un pays qui pratique le "signalement" au rectorat, dans un pays où les dirigeants rédigent eux-mêmes la constitution supposée les contrôler, dans un pays où l'on retire de la constitution (en 2007) la notion de crime de haute trahison du chef de l'état sous prétexte de "modernisation"...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, ressourcez vous bien car l'année 2016 sera encore bien pire que celle qui s'achève.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes