Zot Zinfos

Michel Dennemont présente sa liste

Michel DENNEMONT maire des Avirons et candidat aux élections municipales du 23 mars prochain a réuni ce samedi matin tous les membres qui composent sa liste. Cette liste qui compte 33 noms a déjà été déposée en préfecture et s’est enrichie de nouvelles personnes et de nouvelles compétences.

Lundi 3 Mars 2014 - 09:19

L’EXPERIENCE AU SERVICE DES AVIRONNAIS

Michel Dennemont présente sa liste
Ces nouvelles compétences viennent compléter l’expérience des élus présents. C’est une liste représentative de tous les quartiers, de toutes les catégories socioprofessionnelles et de toutes les tranches d’âge, de 22 à 72 ans.

Fort du pari réussit d’apporter « une qualité de vie dans une ville de qualité » engagement de la dernière mandature ; Michel DENNEMONT souhaite mettre son « Expérience au service des avironnais » afin de préserver cette qualité de vie et continuer les projets de développement de la ville pour construire les Avirons de 2020.

Sont au programme, la construction de logements en accession à la propriété, de nouvelles écoles et structures de petite enfance ainsi qu’un nouveau collège, ou encore des aires de jeux. Une salle funéraire sera très prochainement à disposition des familles. Le centre commercial avec une grande surface, une galerie de plus de 20 boutiques, 2 banques, une brasserie sortira de terre dès cette année. Des emplois seront créés dans le cadre du projet d’aménagement des rythmes scolaires. Le renforcement de l’action sociale avec de nouveaux services à la personne (accompagnements des familles en difficultés, portage de repas, aide aux déplacements…) seront mis en place. La dynamique sportive et associative déjà engagée sera renforcée. La capacité d’accueil en centre de loisirs et d’adolescent sera augmentée. Il développera pendant sa campagne les nombreux autres projets programmés.

A cela s’ajoute une diversification de l’offre d’animation déjà en pleine expansion (la fréquentation aux manifestations culturelles de la ville est passée de 11 000 en 2008 à 19 000 en 2013).En 2013 à l’occasion des nombreux concert gratuits le public a pu apprécier la prestation de 38 artistes de renoms qui se sont produits sur les scènes avironnaises. La médiathèque inaugurée en 2013 enregistre plus de 40 000 entrées.

Les Avironnais bénéficient des taux d’impôt les plus bas du département et grâce à son expérience en matière de gestion communale Michel DENNEMONT s’engage à ne pas les augmenter lors de la prochaine mandature.

Satisfait de son bilan et de répondre aux principaux critères* qui déterminent la qualité de vie : la stabilité politique, un très faible niveau de délinquance, la qualité de l’air, la qualité des infrastructures et une économie saine ; c’est avec confiance que Michel DENNEMONT aborde ces prochaines échéances électorales.

*Critères déterminés selon le classement international MERCER 2014.

La liste : L’EXPERIENCE AU SERVICE DES AVIRONNAIS
1. Dennemont Michel
2. Baillif Line Rose
3. Mondon René
4. Lucas Roseline
5. Lesquelin Jean Hugues
6. Cadas Isabelle
7. Eschyle Gilles
8. Marchand Gladys
9. Benard Alex
10. Mezino Sylvaine
11. Riviere Raphaël
12. Hebert Monique
13. Riviere Lucien
14. Riviere Suzette
15. Ferrere Frédo
16. Baret Liliane
17. Payet Fabrice
18. Jullien Marie-Josée
19. Vlody René
20. Deveaux Lydia
21. Fringue Mikaël
22. Lesquelin Nadia
23. Cassagnabere Patrick
24. Abelard Isabelle
25. Riviere Olivier
26. Romainstal Géraldine
27. Laxenaire Gérard
28. Cadas Virginie
29. Toupin Jean-René
30. Mara Simone
31. Grondin Jules
32. Roche Brigitte
33. Clotagatide Sully
L'équipe de Michel DENNEMONT
Lu 1152 fois




1.Posté par oté le 03/03/2014 09:50

c'est trés bein, vous financez comment ? quels sont les engagements fermes ?

2.Posté par mustaroro le 03/03/2014 10:13

Je trouve cette liste homogène ! Bonne continuation monsieur le Maire. La victoire le 23 mars il n'y a aucun doute !

3.Posté par Bras Cassés le 03/03/2014 10:34 (depuis mobile)

Une nouvelle mouture des Charlots dans le film '' Le Grand Bazar '' ...

4.Posté par Pierre le 03/03/2014 11:55 (depuis mobile)

Pratiquement La même liste que la précédente élection en 6 ans MICHEL DENNEMONT n''à rien fait de constructif MISE À PART DE LUI VERSER UNE PRIME !!!! Pour finir c''est pas encore avec la même bande d''estropié que les avirons va avancer.

5.Posté par Vatenguerre le 03/03/2014 21:47

Un debut de programme et une liste, enfin!
Bravo pour la representation des femmes, un b mol/ vos colistiers: pas beaucoup de kaffres ni de zoreils alors qu'ils sont nombreux sur les Avirons...

6.Posté par un avironnais de seconde zone pour le maire sortant !!! le 04/03/2014 06:18

- Il prend les mêmes en première partie de liste et il veut continuer dans son immobilisme et son autocratie !
-des citoyens avironnais d'origine métropolitaine relégués en deuxième et dernière partie de sa liste !! , pourquoi ? sommes nous des demi avironnais pour vous Mr le maire sortant ? vous ne voulez surtout pas que participons à la gestion de NOTRE ville ! MERCI pour votre mépris à notre égard !!!!
Nous métropolitains résidents aux avirons et peu considérés par vous , nous vous sanctionnerons le 23 mars prochain!! c'est sur , y pas photo !
mais attendons aussi de voir si la liste présentée par Jean Daniel Dennemont comportera des métropolitains parmi ses quinze premiers co listiers et seront alors éligibles ? si oui , alors BANCO , nous devons faire confiance à cette liste du renouveau sans hésiter !!!
- une première en France dans le ridicule et le leurre : il inscrit dans son programme la construction d'un centre commercial : JAMAIS VU CELA , il déraille ce maire sortant ... à croire que la commune va investir dans ce projet !!! ( cf JIR HIER )
A notre connaissance la commune ne vendra que le terrain , c'est du MENSONGE PUBLIC comme à son accoutumée ....
- 22 ans de vice présidence de conseil général et de présidence de la commission d'appel d'offres aux travaux et 27 ans de mandature de maire pour enfin comprendre qu'un nouveau collège est nécessaire après une forte croissance démographique !!!
- alors pourquoi avoir laissé le collège intercommunal se construire à l'Etang Salé il y a 4 ans sans avoir exigé auprès de votre amie Nassimah que notre ville a plus besoin d'un nouveau collège que la ville voisine ... bref un constat factuel d’immobilisme de votre part !!!! c'est vrai , gérer , c'est prévoir !! c'est pas dans votre cas !!!!
- une cuisine centrale ouverte il a 3 à 4 ans et aucune action mise en place de service de portage de repas à domicile depuis ! il a toujours refusé ce service !
--il se rend compte que maintenant, que des familles sont en difficultés aux avirons
et qu'ils souhaitent devenir propriétaires ..... " son yeux y commence à ouvrir"
- pour les divertissements , vous devez inscrire aussi à votre programme que les avironnais peuvent et doivent aller pour cela à la pointe du diable bien connue du SUD .... ( comme vous avez annoncé sur antenne réunion TV )
Bref , Notre ville a réellement besoin d'un renouvellement des personnes dans la gestion de cette ville et la durée d'exercice d'un maire devrait être limitée (12 ans maximum) comme actuellement pour le président de la république française ! TROP C'EST TROP !!

7.Posté par un ti zoreil le 04/03/2014 10:09

alors que vous comptez sur les "zoreils" pour gagner, vous ne mettez personne à une place représentative. Peur des gens qui osent s'exprimer. On ne vous oubliera pas dans l'urne. La sanction sera sans appel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >