MENU ZINFOS
Communiqué

Michel Dennemont fête ses 30 ans de mandat ce mercredi


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 31 Mai 2017 à 16:15 | Lu 909 fois

Michel Dennemont fête ses 30 ans de mandat ce mercredi
Cela fait 30 ans aujourd'hui le 31 mai que les Avironnais ont confié les destinées de la commune à Michel Dennemont. 

Pour certains cela peut sembler trop, et pour d'autres pas assez. Pour sa part Michel Dennemont a le sentiment du travail accompli.

Ces mandats successifs et continus, il les a exercés avec conviction, droiture, ouverture et à chaque fois dans un esprit de rassemblement depuis 1987.

Il a toujours eu pour ligne de conduite l'amélioration de la qualité de vie de chaque citoyen par une vision à long terme de l'aménagement du territoire avironnais et du développement des services.

Sous ses différentes mandatures, les Avirons ont vu l'implantation d'un lycée, la construction et la rénovation de 5 écoles et du collège, l'ouverture d'une médiathèque, d'une salle de spectacle, d'un complexe sportif, d'une cyberbase.

Avec ces différentes équipes, Michel Dennemont s'est attelé à développer tous les réseaux (électricité, eau potable, eau usée, accès routiers). Plusieurs lotissements qu'ils soient privés ou sociaux ont vu le jour. La municipalité des Avirons a été la première à investir dans une usine de potabilisation et actuellement une deuxième qui est une des plus importante de l'île est en construction.

Aujourd'hui les Avirons comptent plus de 80 associations actives avec l'aide de la municipalité par le biais de subvention mais surtout de la mise à disposition gratuite de locaux et moyens de fonctionnement.

La population est passée de moins de 6000 habitants en 1987 à près de 12000 en 2017. Aujourd'hui grâce au travail accompli la ville des Avirons est devenue une des plus attractives du département. D'ailleurs le slogan de la ville est "une vie de qualité dans une ville de qualité".

Malgré ces années à la tête de la municipalité et ces responsabilités grandissantes, l'engagement de Michel Dennemont demeure intact. Avec son équipe, ils poursuivent cet investissement.

Il souhaite remercier l'ensemble des Avironnais de leur soutien à chaque fois renouvelé.



Michel Dennemont fête ses 30 ans de mandat ce mercredi




1.Posté par électrice avisée le 31/05/2017 17:03

Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables ....

Vivement la mise en oeuvre sur la moralisation de la vie politique, par le non cumul et la durée des mandats, tel que voulu par notre nouveau président de La République Emmanuel Macron et souhaité par une large majorité d'électrices et d'électeurs Réunionnais !!!

2.Posté par fouteur de m le 31/05/2017 17:34

il est temps de partir se reposer

3.Posté par Dolly Prane le 31/05/2017 19:16

@ 1.Posté par électrice avisée le 31/05/2017 17:03

Peu importe.... mais voila un Maire qui aime sa population , il se bat bec et ongles contre la venue dans sa ville des "gratels" fouteur de merde venus d'ailleurs et aussi des bébêtes cocos .....toute le contraire de Zean Paul - Le AH MIL CA RO et Zilbert il gagne des élections avec des Avironnais ou des résidents non perturbateurs

BRAVO MICHEL et MERCI

4.Posté par VIEUX CREOLE le 31/05/2017 19:34

TRENTE ANNÉES A LA TÊTE DE SA COMMUNE PROUVERAIENT QUE les Aivironnais , dans leur grosse majorité? étaient satisfaits du travail accompli par leur Maire ...La seule question qu'on peut se poser est la suvante ": a- t-il préparé une équipe ( ou compte-t-il en préparer une) pour sa succession à la Mairie , qui se posera vraisemblablement dans un proche avenir ??

5.Posté par zfzefze le 31/05/2017 21:31

@ électrice avisée
pour la moralisation de la vie politique, et le non cumul et la durée des mandats soit disant voulu par Macron, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Vous vous informez pas apparemment: affaire Ferrand, emplois fictifs de Bayrou, et ne parlons pas de tous ces lobbistes, dont le premier sinistre. ETC ETC ETC...la liste est trop longue et elle donne la nausée.

6.Posté par SITARANE le 31/05/2017 21:43

En effet, l'attractivité est papable !!!!!!! Mais pas pour tout le monde !!!!! Halte à la gentrification et au bétonnage, le village perd son âme, comme quasiment tout l'ouest, la côte est saturée donc on monte.......A ce rythme, le prochain maire sera un G.D.F !!!!!!!!!!

7.Posté par ste suzanne le 01/06/2017 10:43

si ses gens là arrivent encore a avoie plusieurs MANDATS c est aussi de notre faute
étant militant moi même je constate a chaque élection un partie de la population veut un changement
comment se fait il que ses personnes sont toujours là ou encore ils reviennent dans la vie politique ou à la tète d une MAIRIE
pour certain il croit que c est leu bien familiale ou sa appartient a leur partie politique
c est a nous électeur qui ont le pouvoir de leur mandat
si a chaque pour certain ils arrivent devant vous avec un bon d essence ou un billet de 50 £ et vous voilà
sauver des eaux c est que vous avez rien compris
le pire que C EST CHEZ NOUS ON VOIT ENCORE DES CHOSE PAREIL TANT QUE LA JUSTICE LAISSERA LIBRE SES PILEURS DE FOND on restera dans se cambouis
et honte a nous et notre société

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes