MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Michel Dennemont et le copinage publicitaire familial !


Michel Dennemont, maire des Avirons, aime favoriser sa cour.
Une cour de complaisance qui elle aussi, sait tirer profit des largesses d’un petit roitelet, véritable colosse aux pieds d’argile. Explications...

Par Michel Ange - Publié le Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:23 | Lu 3324 fois

Laurent Lucas est-il rémunéré pour ses belles prestations photographiques ?

Laurent Lucas, ex-conseiller municipal il y a quelques années, avait un temps fricoté avec l’opposition d’alors, avant de subitement regagner sagement les rangs municipaux, en plaçant toutefois au passage savamment cette fois son épouse Roselyne Lucas comme adjointe auprès du calife.

Mais plus surprenant, cela dit, est le fait que selon le magazine du journal communal des Avirons (consultable sur www.mairie-avirons.fr et disponible dans toutes les boîtes aux lettres de la commune ) le sieur Laurent Lucas est répertorié dans l’ours (encadré où figurent dans un journal, les noms des principaux collaborateurs) comme celui qui fait les photos pour la parution communale des Avirons.
Petite question au directeur de Publication en la personne de Michel Dennemont, maire des Avirons ; Laurent Lucas, mari de l’adjointe Roselyne Lucas, est-il rémunéré pour ses belles prestations photographiques ?

Et si non, pourquoi lui faire une telle publicité gratuite dans le magazine municipal des Avirons ?
Ce conflit d’intérêts entre une élue de La République, un mari ex-conseil municipal des Avirons, et un maire des Avirons est à la limite du supportable pour tous ceux qui regardent ce galimatias municipal en pensant que ce sont toujours les mêmes qui veulent tout diriger et avoir la main sur tout.
Attention à force de trop jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes !

Michel Ange, un avironnais incorruptible




1.Posté par Roselyne le 07/01/2011 10:12

Laurent Lucas aime vendre son ame et sa femme au Diable et il la fait à plusieurs reprises.
En 1998 il a quitté Dennemeont pour rejoindre Ferrere uniquement parce qu'il n'a pas été adjoint et n'a pas eu de GSM.
Au lendemain de la défaite de Ferrere en 2002 aprés anulation des élections par le conseil d'Etat, alors que la permanence de Ferrere était à son domicile, il n'hésite pas à se prostituer avec Dennemont pour avoir une petite faveur en placant sa femme adjointe.
Cette personne ne vous dit pas bonjour et la veille des élections il part à la messe la bible sous la main avec un sourire d'hipocrite.
Il faut arrêter avec ça les gars... Qui connais pas la famille Lucas des Avirons ? Ils mangent à tous les rateliers.

2.Posté par MDR le 07/01/2011 11:16

Il doit être vraiment gênant ce Monsieur DENNEMONT ! On l'attaque sur tous les fronts.

3.Posté par Zavirons le 07/01/2011 11:29

Ange mon chère ange MD c'est celui là même qui se croit colosse, qui se dit colosse, mais qui aujourd'hui découvre que ses pieds ne sont que d'argile ...

4.Posté par Françoise le 07/01/2011 14:54

Jacki si t'as pas d'amis prends un CURLY !

5.Posté par employée communale le 07/01/2011 15:21

Cher michel ange

Il n'y a pas que ça. vous décrivez uniquement une partie de l'Iceberg. Vous avez oublié de signaler que MD paie les billets d'avions de ces personnes pour que ces derniers puissent voir leur fils en métropole. Idem pour sa suppléante au cantonale qui a voyagé en novembre au frais des contribuables. Savez vous qu'il a déclassé tout le terrain de cette personne qui est également sa deuxième adjointe. Savez vous qu'il nous a empêché de travailler le 15 décembre ( fermeture de la mairie) pour ne pas recevoir la lettre du préfet qui dit que son PLU n'est pas valable ( c'était la date limite pour recevoir la lettre). Son discours " je suis en guerre contre la sous préfecture c'est moi et moi seul qui décide". Je plains son conseil municipal que des béni oui oui ( excepté quelqu'uns qui.......).
Et son garçon qu'il titularise au CG..... Combien d'avironnais dans le besoin mais rien n'est fait, si ce n'est quelques contrats pour maintenir les personnes dans la précarité.
Vous a t il dit qu'il a recruté un directeur pour la cuisine centrale et bien évidemment c'est pas un avironnais. le recrutement des crèches parlons en : sur 6 personnes embauchées uniquement 2 avironnaises. Que dire : " bravo".
Et la nouvelle embauchée (...) qui remplacera (...)???? A oui elle vient d'emmenager aux Avirons c'est une avironnaise......
Michel DENNEMONT le mois Mars est annonciateur de votre déclin (...).

6.Posté par Ded le 08/01/2011 19:58

Tout juste un petit pol Pot ...de chambre ce maire...il a pris du bide depuis qu'il est maire , et sa tête a enflé autant...qu'il n'oublie pas qu'il n'est que le roitelet d'un petit bled peut-être agréable à vivre , une fois qu'on a surmonté les embouteilages réguliers, mais un petit bled quand même comme il en existe des milliers...la seule différence avec la métropole c'est que dans des bleds de même taille , le maire ou les adjoints roulent dans leur voiture personnelle et puisent sans doute un peu moins dans les finances communales pour payer des billets de train corail à leurs oblgés!

7.Posté par dadonamare le 16/01/2011 08:09

Bizarre bizarre

Depuis cet article de Michel ange Ti Laurent Lucas et sa femme Rosselyne la disparus de la circulation zot la fait comme le Président Tunisien Ben Ali qui a déserté le pays.

Peut être se sont t'ils réfugiés en Arabie Saoudite allez savoir.

8.Posté par zembrocal974 le 17/01/2011 16:45

Reponse a dadonamare :ils sont allés (peut etre aux frais de la princesse comme cité plus haut) voir leur fils en metropole.
Sinon remarque générale sur ces "zigotos" plus arrivistes qu'eux tu meurs meme si le maire l'a traite une fois en publique de "ptit con de cocu" he ben il revient a la charge. Vous savez pourquoi ? Michel Admet l'a dit dans une de ses chansons "nourrit le ver pou pique out coeur" Ils attendent les prochaines échéances pour monter leur "groupe".
Les gens ont la memoire courte, en politique surtout. Chercher dans le passé le seul homme je crois de l'ile qui a tété radié du PCR pour cause de "manger a tous les rateliers". Je ne vous donne pas tout de suite la reponse...

9.Posté par Dinah le 07/02/2011 18:30

c'est quoi un CURLY? Post 4

10.Posté par Ôté le 24/10/2014 23:33 (depuis mobile)

N'importe quoi
Laurent Lucas étant le charge de Com de la ville, il fait les photos et donc il est normal que son nom figure sur les photos. Je vois même pas le problème.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes