Communiqué

Michel Dennemont demande la déclaration de l’état de catastrophe naturelle à La Réunion

Mardi 24 Avril 2018 - 18:02

Michel Dennemont demande la déclaration de l’état de catastrophe naturelle à La Réunion

Le sénateur Michel Dennemont a adressé un courrier à la ministre des Outre-mers, Annick Girardin, afin de demander la déclaration de l’état de catastrophe naturelle à La Réunion:
Admin
Lu 297 fois



1.Posté par VIEUX CREOLE le 25/04/2018 11:22

MONSIEUR MICHEL DE'NNEMONT , je vous dis la même chose qu'à Madame Nathalie Bassire ! DANS UN CAS SEMBLABLE , C' EST UNE INTERVENTION DU " COLLECTIF DES PARLEMENTAIRES" ( créée à l'initiative de Madame Bello) qui devrait reclaper cette décision et non chaque Député ou Sénateur individuellement !! Vous n 'êtes plus en campagne électorale !!! AGISSEZ DANS L' INTÉRÊT SUPÉRIEUR DE L'ÎLE , bon sang !!!!

2.Posté par cmoin le 25/04/2018 13:32

C'est partis pour la course à c'est moi qui ai demandé en premier,c'est grâce à moi que ca a été déclaré"
Minable ces politiciens.

3.Posté par VIEUX CREOLE le 25/04/2018 15:12

MONSIEUR MICHEL DE'NNEMONT , je vous dis la même chose qu'à Madame Nathalie Bassire ! DANS UN CAS SEMBLABLE , C' EST UNE INTERVENTION DU " COLLECTIF DES PARLEMENTAIRES" ( créée à l'initiative de Madame Bello) qui devrai t réclamer cette décision et non chaque Député ou Sénateur individuellement !! Vous n 'êtes plus en campagne électorale !!! AGISSEZ DANS L' INTÉRÊT SUPÉRIEUR DE L'ÎLE , bon sang !!!!

4.Posté par lollll le 25/04/2018 15:30

Surtout messieurs dames les politiques continuez comme çà et ne changez rien. Pas besoin de faire des infrastructures cohérentes à la Réunion (plan d'évacuation des eaux, écoles, routes, etc...), il suffit de pleurer auprès de l'état. Non mais sérieux faites le boulot pour lequel vous êtes payés et après vous pourrez parader devant la tv ou dans le journal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter