Zot Zinfos

Michel Dennemont a tenu des propos déplacés et irrespectueux à l’égard de sa population

Lundi 24 Février 2014 - 10:24

Michel Dennemont a tenu des propos déplacés et irrespectueux à l’égard de sa population
Lors de l’intervention télévisée sur Antenne Réunion « un jour, une commune » diffusée le vendredi 21 février 2014 , le maire sortant  des AVIRONS , Michel DENNEMONT  a tenu des propos déplacés et irrespectueux  à l’égard de sa population. 
 
En effet, pour masquer son incompétence dans le domaine de l’animation et pour conforter sa volonté de  maintenir dans l’avenir  sa politique de transformation de la ville en  « cité dortoir »,  Michel DENNEMONT  a suggéré  aux avironnais   de se rendre à St PIERRE entre la pointe du diable et la rivière d’abord  s’ils voulaient se divertir … 

Voilà un maire usé par le pouvoir, sans idée nouvelle, sans proposition d’actions concrètes,  qui se permet d’orienter les avironnais vers un site aux mœurs connues en particulier … 

Ces propos sont dénués de bon sens et confirment bien  son incapacité  actuelle  et future à assumer la fonction d’élu de notre  commune.

Jean Daniel DENNEMONT 
Candidat aux élections municipales des  AVIRONS 
Lu 1806 fois




1.Posté par Mimi le 24/02/2014 11:51

Enfin on commence à dénoncer les propos injurieux du maire envers ses administrés. Michel Dennemont n'a plus sa place à la mairie tellement qu'il sort des âneries ou des conduites qui interrogent????????

2.Posté par oté le 24/02/2014 11:57

Dado, est devenu un simple commentateur d'émissions tv, il ne propose rien et ne fait que souligner la vacuité de son esprit. Pensez vous qu'un maire ou d'un élu qui espère le devenir doivent descendre à ce point dans l'anecdotique, dans le caniveau pour porter un message électoral. C'est quoi votre stratégie, la polémique de bas étage perpétuelle ? Vous ne prenez jamais la parole et pour une fois que vous la prenez c’est pour commenter une émission et tenter de monter en épingle une anecdote. Ridicule. On vous attend en revanche sur votre programme, vous proposez quoi ? une chronique sur les émissions ou un projet pour les Avirons ?

3.Posté par Claudine le 24/02/2014 12:13

Ou sont les propos injurieux? Jean Daniel arrête de jouer l'homme intelligent parce que tu n'y es pas. Pourquoi Eric FERRERE t'as lâché? Vu ton incompétence notoire, personne ne veux de toi.

Vive Michel DENNEMMONT, non aux amateurs.

4.Posté par Renet le 24/02/2014 12:54

Dado est le seul à faire des propositions depuis deux ans. Il n'est pas celui qui reste bouche bé devant les cochonneries du maire.

5.Posté par Yolanda le 24/02/2014 13:05

C'est parce que le maire a une grande proximité et sait plaisanter en toute simplicité avec ses administrés qu'il est si populaire. Par contre une équipée d'amateurs, qui font les savants qui incitent les jeunes à la débauche et au dénigrement ils verront la sanction que leur réserve les avironnais le 23 mars. Zot y sa gaign une voléee de bois vert!!!

6.Posté par Farah le 24/02/2014 13:10 (depuis mobile)

Zinfo fait du filtrage de courrier des lecteurs... Dado a toujours bonne presse sur ce site... Où est l''impartialité des journalistes?

7.Posté par Brino sosso le 24/02/2014 13:23

Pov Dado y koné pi kwé fo fé po existé!!! Konséyé par in lours vantar et un kanyar dangéré li sava direk dann touf pikan ! Ton l'heur pokor arivé mounwoir twé lé tro vorace! Ti sava enkor èk ton exkamarad ke la kit le maire ek twé apré kèl la mange po touffé dan la gamèl et elle y fé ropouss le moun ! Zot lé foutu ! Michel y sa donne a zot in leçon ke zot sera pa pré doublié! Zot y sa gouté et bois sra vraiman amèr!!!!!

8.Posté par Vatenguerre le 24/02/2014 13:26

Et si au lieu de nous demontrer jour apres jour que vous n'etes qu'un petit roquet sans competences ni imagination, vous nous presentier votre Programme?

Pour le moment il n'y a que la troisieme candidate qui ose presenter des projets et les soumettre au debat: c'est con mais c'est tout de meme plus interessant et constructif que votre vomi... et si vous essayez au moins de repondre aux points presentes sur zinfo?... allez un peu de courage... ou vous craignez de vous plantez? De demontrer aux Avrinonnais que vous ne maitrisez pas plus les dossiers que votre cousin?
Bon courage... parce que pour nous Avironnais, il va nous en falloir pour voter...

9.Posté par Patrick SILOTIA le 24/02/2014 13:29

Dado a tout à fait le droit de dénoncer des propos irresponsables du élu de sa commune, il est dans son rôle d'opposant, Si vous croyez que ce sont vos commentaires qui vont faire qu'il s'arrête d'intervenir, vous pouvez encore courir. Pour ceux qui veulent le programme de Dado pour essayer de s'en inspirer, on vous convie aux réunions, il n'y a pas de censure envers la population, chacun peut venir se faire son idée des compétences et capacités de notre équipe. Pour ce qui de l'impartialité des journalistes, vous oubliez un peu vite que les engagements de Fabienne sont publiés sur ce site, dans les journaux Eric férrère a fait deux jolis communiqué alors qu'il n'est pas candidat, juste pour dire qu'il était hors jeu. Traiter ses opposants d'amateur, il faut en rire? En 1987, quand il a été élu Michel avait déjà ses 27 ans de mandats peut-être.

10.Posté par Lucie T. le 24/02/2014 13:33

Dado est foutu! La population ne veut pas de quelqu'un qui a soupé 11 ans à la table de Michel et aujourd'hui jette son plat à terre et veut éliminer le père! Un peu de respect, de reconnaissance pour le beau travail accompli dans notre jolie commune c'est trop demander! En plus, il a insulté les femmes au micro et sur des tracts ! Honte à toi l'amateur ! Tu seras puni !

11.Posté par DROITE OU GAUCHE ??? le 24/02/2014 14:01

La commune des Avirons comme celle de l'Entre-Deux ont toujours été de droite.
Depuis quelques temps nous assistons à un mélange, un bougui boulga!
Monsieur Michel DENNEMONT, vous avez décidé de vous allié au LPA, mais avez-vous bien regardé le personnage qu'est Thierry ROBERT?
Thierry ROBERT LE SUPER KUMULARD qui n'a pas besoin d'argent mais essentiellement de reconnaissance!
Thierry ROBERT qui se prend pour le Sur-Prefect
Thierry ROBERT qui a enflammé la Réunion il y a 2 ans à travers les différentes manifestations du Port qui se sont ensuite répandues!!!
Thierry ROBERT qui a été élu grâce aux communistes sur St-Leu
Thierry ROBERT qui a fait alliance avec le PCR!!!
Soit disant centriste Thierry ROBERT a pris un virage à gauche toute!!!

Amis des Avirons je vous invite à retrouver votre dignité en choisissant une de droite, la vrai droite!!!

12.Posté par pas glop le 24/02/2014 14:03

je trouve tous ces commentaires dénués de bon sens, c'est vrai que oté prêche pour sa paroisse, en l’occurrence fabienne et eric mais plus ça va et plus je trouve inutile de lire les commentaires diffusés sur ce site , plein de haine et de mepris. il y a une info, point, que chacun se face son idée mais se pourfendre en vaines attaques dans le seul but de dénigrer c'est très bas et digne de certaines page facebook que nous avons aux avirons

13.Posté par rougail974 le 24/02/2014 11:09

Dites moi quand il est prévu que les candidats se préoccuperont de nos problèmes
Arrêtez de faire des polémiques a deux balles
On s'en f...
Merci de respecter les électeurs en arrêtant de nous prendre pour des idiots
Ceci est valable pour les candidats mais aussi pour les médias qui se font le relais de ces incompétences

14.Posté par coucoulavoila le 24/02/2014 14:28

La clique à JDD au lieu d'écrire leur programme vient se poster à quatre hommes à la sortie des écoles pour faire peur aux petits et éffrayer les mamans! Drôle de façon de faire de la politique ! Les papas viendront les remercier !

15.Posté par recoucoulavoila le 24/02/2014 14:51

Comme variante à la sortie des écoles la JDD band' se postent à plusieurs dans le supermarché de l'etang salé pour faire la propagande. Chacun sa méthode ! Ceux qui ont de l’expérience et sont aimés de la population ont de la place pour faire des grandes réunions de quartier tous les soirs et les méchants ne sont reçus par personne et hantent les écoles et les boutiques!

16.Posté par josfa le 24/02/2014 15:05

Dado nous prend pour des ignares. Dans 30 jours on doit voter. Jamais il ne parle de son programme pour les Avirons. je suis ahuris quand je lis, un monsieur silotia nous expliquer qu'ils ne sortent pas leur programme pour ne pas inspirer les autres candidats. Mais la population là dedans vous en faites quoi ? Vous réfléchissez en cercle fermé. moi je ne me déplace pas dans les réunions et j'ai envie de connaitre les programmes de tous les candidats et non d'entendre vos cris de vierge effarouchée devant un foutan du maire. grandissez marmailles

17.Posté par Golette le 24/02/2014 15:06

Alors maintenant on ne peut plus parler du lieu appelé la Pointe du Diable sans être catalogué! C'est un peu fort ! Et venant de vous ça fait doucement rigoler !!! Monsieur le Maire quand il a parlé à donné une zone géographique qui part de la Pointe du Diable et va jusqu'aux avirons avec un joli front de mer! Tout le monde sait qu'il a de l'humour et dans le monde où nous vivons ça ne fait pas de mal ! Alors au lieu d'être tout le temps négatifs détendez-vous les opposants !!!! Soyez créatifs proposez autre chose que les soirées arrosées et la noirceur de vos sentiments !

18.Posté par Avirons97425 le 24/02/2014 15:31

Pourquoi Dado s'est il privé de 42% de l'électorat ? Il est incapable d'envisager une stratégie politique, et se voit déjà gagnant depuis le 19 janvier. Pour lui intégrer 6 places de non fidèles c est perdre 6 places dans sa majorité rêvée. Le seul oubli de Dado c est qu'il y a une étape à franchir : le 23 mars.

Aujourd'hui il est seul malgré les efforts de la pyramide inversée qui lui a amené sur un plateau d'argent Ferrere et fafa. Dado a fait le fin gourmet alors qu'il n'a rien à manger depuis des mois.

La liste de Dado dit JDD est aujourd'hui l'union des traîtres et arrivistes. Il ne se reste que des anciens adjoints de MIMI, des anciens ou fils d'anciens proche du maire qui les a écartés pour de sombre histoires, des anciens promoteurs immobilier qui tentent de revenir pour déclasser encore plus de terrain et les quelques désespérés qui croient encore à un emploi aidé de la future ex conseillère régionale.

Tout ces bougs se retrouvent dans une espèce de cour des miracles, et ne sont poussés que par un esprit de revanche et de haine. Ils ne proposent rien mais déversent leur bile dans les interviews et tracts. C est une liste de la haine qui fleurent bon le populisme et l'extrême droite.

L'eau entre de toute part dans ce radeau de la méduse qu'est devenu la liste Dado. Désormais plus personne n'y croit.

19.Posté par Rambo le 24/02/2014 15:35

Alors les bleuzailles zot y ravagent le guêpe et zot la peur piqures! Silotia y fé bon peu linteressant mé li fé pa peur personne li fé plito ti lagitateur ki fé bonpeu le vent!!! Y fé rire ! Alé apprend dabor et vien aprè. Zot cé dé petit joueurs, des seconds couteaux. Face à un grand joueur de poker zot y féra jamé le poids!!!!!

20.Posté par A dado le 24/02/2014 18:47

Tu as toujours cautionné tout cela mon ti dado ! Pourquoi tout d'un coup lé pu bon ?
12 ans té bon tout le temps et là tu joue à la sainte ni-touche effarouchée ????
Allons que diable un peu de courage dado... Ce petit jeu ne te convient pas bonhomme...
Michel n'a pas changé, il a toujours été ce Michel là. Tu adorais ces propos hier encore... Tu les colportait toi même pour prouver ton dévouement. Alors pourquoi aujourd'hui tu réagis comme un imbécile ?
T'as vraiment rien compris mon ga ...Tu as perdu une occasion de te taire une fois de plus... Vous êtes vraiment des amateurs ...
A chaque fois que le dado s'exprime Michel Dennemont engrange des points...
Bin nous nous dit merci à Didier Robert pour ce cadeau inattendu. Avoir choisit dado le fionneur pour la droite nous permet de garder Michel Dennemont contre toute attente...
Depuis quand dado est de droite ? oté !! Faut vraiment rien connaitre du dado et de son penchant gauchiste opportuniste pou plonge dans un délir pareil...
Comme MIMI a dit a la TV il est obligé de rempiler un mandat puisqu'il n'y a pas de candidat sérieux, il ne peut pas abandonner la mairie à cette bande de rigolos. Il n'a pas le droit.
Qui sa lé fou pour mettre la mairie dans la main d'une telle équipe...
Nous garderons Mimi par défaut...
Adjugé vendu, le choix est fait c'est MIMI !

21.Posté par l''équipe de Dado lé populaire é compétents é i dérange a zot le 24/02/2014 20:03 (depuis mobile)

Au roi Michel é sa cour d''hypocrite ...les écoles,l''église,la mairie,lé boutiques lé public nous on a pa peur de discuter et surtout d''écouter les gens c ça la proximité é c tous lé jours kome ça ...nou on se cache pa é i attend zélection pou sortir

22.Posté par Rita le 24/02/2014 21:06

Je crois que ça ne dérange personne bien au contraire ! Surtout ne changez rien , gardez la méthode et vous pouvez faire aussi la poste, la station, le coiffeur, ... C'est là k'c'est bon ! Rendez-vous au dépouillement le 23 mars ! hihaaaaaaa!!!!

23.Posté par Dallas le 24/02/2014 21:36

Objectif Réunion est tombée bien bas. Les zavirons aura sa peau.
Objectif Réunion a une permanence aux Avirons dorénavent, une permanence prétée par popol à dado afin que Dado puisse représenter DR par son conseiller principal JR le cerveau.
Didier Robert y fera déposer un fauteuil en cuir pour recevoir les zamis de son représentant de la région étang salé-Avirons-St leu.
Dado a donner délégation à JR pour représenter DR aux Avirons. Ils sont bien organisé, faut le reconnaitre.
JR, l'homme de confiance de dado, futur 1er adjoint, c'est en quelque sorte DR pour les zavirons, en tout cas c'est une décision qu'ils auraient pris en réunion l'autre soir...
Pour un président blingbling c'est le début de la fin ...
Ha vraiment !!!!!!! pauvre Didi...

24.Posté par JORI AU POST 23 le 24/02/2014 22:15

Votre haine envers le Président de région est hallucinante!!!
Petite précision, JR sur notre île est représentée par Paul VERGES!!! Mais certainement pas par Didier ROBERT

25.Posté par Karlie le 24/02/2014 22:58

Oh la la! Aujourd'hui c'était la Saint Thomas, la Saint Dado et la Saint Jhonny ! Bonne fête à tous les 3. Et bisous aux jaloux !!!!!!!

26.Posté par Plime le 24/02/2014 23:15

tous ces commentaire viennent de l'éternel perdant eric ferrère qui soutient en sous marin le maire dennemont. Ferrère i vaut 50 voix aux avirons tout le reste lé avec dado et 20%ek Mimi

27.Posté par lebon le 25/02/2014 08:52

Ahhhh dado, c'est un mec pas taillé du tout pour le poste de maire, il perd son sang froid, il a pas la carrure pour gérer une commune. Toute le monde le sait sauf lui.

28.Posté par LEBON PETIT MICHEL AU POST 27 le 25/02/2014 10:34

Quel flatteur tu fais!!! J'ai cru un moment que tu voulais dénigrer Jean Daniel.
Je ne fais qu'un constat, quand on a pas d'arguments on en invente, et le Petit Lebon 27 a de l'imagination à revendre.
Ton commentaire est tellement bas, mesquin que j'en rigole, j'ai lire un sketch de Thierry JARDINOT, eu que dis-je Thierry ROBERT le Sur-Prefect!!! Ah Ah AH La jalousie les zamis, la jalousie....

29.Posté par pas glop le 26/02/2014 10:00

@ golette, il faut écouter avant de sortir des betises, michel a bien precisé que pour les divertissements il fallait aller de la pointe du diable à la riviere d'abord, pas aux avirons, donc, il ne fera rien pour que les avironnais puissent se divertir sur leur commune, et envoyer les jeunes aux p.... c''est un peu fort de café non? et pour Oté et ses pseudos, vous n'attaqueriez pas dado s'il ne vous faisait pas peur, vous etes bien bas mon pauvre!

30.Posté par oté le 26/02/2014 16:17

j'attaque dado car oui il fait peur, un mec comme ça ne peut faire que peur. Ma peur q'il arrive aux affaires, mon dieu seigneur ça serait la ruine des Avirons ! Alors oui il fait peur car c'est un incapable politique.

31.Posté par pas glop le 26/02/2014 16:44

Oté, toujours aussi prolixe en affirmations très objectives. pour l'instant c'est la fafa qui va nous ruiner avec ses demolitions et ses projets farfelus. mais bon, elle a été à bonne école ( sans jeu de mots) avec le PS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >