MENU ZINFOS
International

Michael Schumacher reste dans un état critique


Par . - Publié le Lundi 30 Décembre 2013 à 08:26

Michael Schumacher reste dans un état critique
Michael Schumacher a subi un traumatisme crânien, dimanche à la suite d'une chute, alors qu'il skiait hors piste, en France. 

"Il souffre d'un traumatisme crânien grave avec coma à son arrivée, qui a nécessité immédiatement une intervention neurochirurgicale", a expliqué le centre hospitalier universitaire (CHU) de Grenoble. Il reste dans un état critique.

Schumacher, 44 ans, a été transporté dans un hôpital local, puis transféré à Grenoble pour un examen plus approfondi et d'autres tests. Son état se serait aggravé dans la journée.

"Il est parti en hors piste, casqué. Il était 11h07 ce dimanche. Il a chuté et a heurté un rocher avec la tête", avait déclaré plus tôt le directeur de la station.

"Le service des pistes a été sur place six minutes plus tard et a appelé un hélicoptère. Il a été transporté à l'hôpital de Moutiers. Au moment de son transport et de son arrivée à l'hôpital, il était conscient, mais très agité".
Schumacher est un habitué de Méribel, où il possède un chalet.




1.Posté par pozez vous la question le 30/12/2013 08:42

Et oui on ne peu pas être champion du monde dans tout les sports et qui plus est en hors piste à savoir que la montagne on la domine pas ,mes respects pour la formule 1 Michael mais là tout faut

2.Posté par David Asmodee le 30/12/2013 09:04

Zinfos est sur la même ligne que tous les médias :
- gros titre : Shumacher a fait bobo
- en bref : des dizaines de morts dans des attentats multiples en Russie.

3.Posté par noe le 30/12/2013 09:12

La vitesse a eu raison de son imprudence ...il se croyait sur une piste pour voitures et voilà ce qui arrive : on ne se déplace pas à 4 roues et sur 2 skis !

Qu'il se rétablisse au plus vite !

4.Posté par Thierry le 30/12/2013 09:40

Il n'était pas sur sa piste. Mais ces gars ont de la ressource et sont capables de dépasser l'impossible ... n'est pas multichampion de formule 1 qui en rêve...

5.Posté par Kabar Yab le 30/12/2013 10:24 (depuis mobile)

au com 2: pas toujours d''accord avec tes coms mais là il faut reconnaitre que t''as pas faux.

6.Posté par motard hells angels le 30/12/2013 10:55

pour un pilote formule un il a ete imprudent il va payer son erreur de sa vie

7.Posté par zz top le 30/12/2013 11:00

@noe,
Permettez moi de vous dire que tous vos commentaires sont stupides, surtout celui là. De plus vous commentez presque chaque article, vous ne faites que critiquer sans avoir de respect pour les personnes qui certes ont mal agit dans certains cas, mais qui ne méritent pas tous pareilles critiques.
Dans cet article, d'où on parle de vitesse ? Il pratique une autre de ses passions et malheureusement les accidents arrivent même à faible vitesse ! Donc à l'avenir Mr noe, évitez d'être plus stupide que vous ne l'êtes et modérez vos propos.

@1,
Avant de commenter un article, lisez en d'autres du même sujet car celui ci n'a pas défini le hors-piste, ici Michael se trouvait entre deux pistes balisées

Courage à toi Michael et à ta famille, tu t'en sortiras, le héros de mon enfance pas si lointaine ne partira pas de si tôt !

8.Posté par Môvélang le 30/12/2013 11:36

là, ils vont encore nous gonfler les nouilles comme pour le mandéla, jusqu'à il soit enterré, j'espère qu'il vont pas le garder trop longtemps avant

9.Posté par pozez vous la question le 30/12/2013 13:03

post 7 zozo top le héros de mon enfance regarde bien le figaro c'est marqué hors piste , alors ?

10.Posté par kafir le 30/12/2013 16:36

Courage bel guépard les légendes ne meurent jamais ! plus que jamais tu es un grand bonhomme
courage

kafir

11.Posté par L'Ardéchoise le 30/12/2013 21:28

@ 9 : la réponse, c'est le 7 qui l'a.
Le pilote skiait entre deux pistes balisées, assez proches l'une de l'autre, que d'autres avaient emprunté avant lui, car elle était recouverte d'une couche de poudreuse fraîche d'environ 40 cm.
Accident bête, qui peut arriver à tout un chacun, simplement en voulant passer d'une piste à l'autre.
Il ne reste plus qu'à espérer que c'est lui qui dira ce qui s'est passé, s'il s'en sort, les heures qui viennent étant capitales pour sa survie.
...

12.Posté par timoun le 31/12/2013 09:24

@9 et autres,.... passer d'une piste a l'autre veut bien dire qu'a un moment on n'est plus sur la piste non ??? donc on est ou d'apres vous ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes