Sport

Michael Schumacher est en phase de réveil progressif

Jeudi 30 Janvier 2014 - 16:10

Michael Schumacher est en phase de réveil progressif
Cette fois, c'est officiel. Plus d'un mois après son accident de ski dans la station de Méribel, le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher, est en phase de réveil selon sa porte-parole, Sabine Kehm. Le champion de Formule 1 a été placé dans le coma par les médecins du CHU de Grenoble, où il est hospitalisé, depuis le 29 décembre.

"Initialement, il était clairement convenu entre toutes les parties intéressées de ne communiquer cette information médicale que lorsque ce processus serait consolidé, cela afin de protéger la famille. Nous ne donnerons aucun renseignement sur les étapes intermédiaires", a déclaré Sabine Kehm. Michael Schumacher, 45 ans, souffre de graves lésions cérébrales.

Interrogé par le quotidien sportif l'Équipe, le professeur Jean-Luc Truelle indique que le pilote devrait encore passer par deux mois de "confusion" et un "état de léthargie".

Le dernier point officiel sur l'état de santé du pilote allemand remonte au 17 janvier dernier et indiquait un état stable. La famille, de son côté, précisait avoir "totalement confiance en l'équipe médicale" et se disait "très satisfaite de son travail".
S.I
Lu 1066 fois



1.Posté par O.de Trogoff le 30/01/2014 16:43

Ca c'est une nouvelle !...... Mais on s'en tape quant on ne sait pas tenir sur des skis on prend une luge ou une voiture, c'est plus rassurant il y a quatre roues pour tenir droit.

2.Posté par nnawek le 30/01/2014 22:11 (depuis mobile)

vrement pas sympa de dire sa li reste un humain quand meme et pr info mi pense pas que t 1er foi ke li t mnte su un ski----

3.Posté par Mwinmidike le 01/02/2014 10:51

A post 1
Tu es stupide. Et si on arrêtait de faire du vélo à la première chute ? Et si on arrêtait d'écrire à la première faute d'orthographe ... si tu vois ce que je veux dire ; non tu ne vois pas ? alors relis-toi !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >