Revenir à la rubrique : Culture

Michael Jackson sur le Barachois !

C’était ce dimanche et ça valait le détour, que l’on soit amoureux ou pas du roi de la pop décédé il y a quelques jours. Dans le cadre des animations culturelles sur le Barachois, le groupe local Freejam a proposé au public le célèbre « Billie Jean » de Michael Jackson pour clore sa prestation. Un moment […]

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 30 juin 2009 à 13H38

C’était ce dimanche et ça valait le détour, que l’on soit amoureux ou pas du roi de la pop décédé il y a quelques jours.
Dans le cadre des animations culturelles sur le Barachois, le groupe local Freejam a proposé au public le célèbre « Billie Jean » de Michael Jackson pour clore sa prestation. Un moment fort apprécié par les passants, surtout quand le « moonwalker » fait son apparition…

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.