MENU ZINFOS
International

Michael Jackson : Les révélations peu flatteuses de ses anciennes employées de maison


- Publié le Mardi 12 Août 2014 à 15:11 | Lu 5544 fois

Michael Jackson : Les révélations peu flatteuses de ses anciennes employées de maison
Déjà 5 ans que Michael Jacskon est mort... Et pourtant, le roi de la Pop fait toujours autant parler de lui. Quelques jours après la mise en vente de son ranch, pour 60 millions de dollars, de nouvelles révélations exposent au grand jour le quotidien du chanteur défunt.

Dans une interview accordée au New York Post, cinq femmes de ménages du ranch Neverland dévoilent les habitudes hygiéniques douteuses du propriétaire. D'après leurs déclarations, il n'était pas rare que Michael Jackson se soulage à même le sol de la propriété, dans les couloirs. Souvent, il ramenait les animaux du ranch et les laissaient faire leurs besoins dans la maison. Si l'une des employées avait le malheur de lui faire des remarques, il menaçait de faire "des boules avec et de vous les jeter dessus", affirment-elles.

Dépassée par les réactions "surréalistes" du chanteur, l'une d'elle admet qu'elle changeait les draps "en douce" et se demande "comment il pouvait vivre dans une telle saleté". Décrit comme "la personne la plus sale de tout Hollywood", Michael Jackson avait une chambre qui "sentait horriblement mauvais". Selon les domestiques, ses dérives sont surtout apparues en 1993, l'année où il a été accusé d'avoir abusé d'un garçon de 13 ans.

Des propos antisémites

Michael Jackson avait un jeu de fléchette, et dans sa ligne de mire... Steven Spielberg, David Geffen et Jeffrey Katzenberg. Puisqu'ils avaient "volé son idée de studio et de logo" en créant Dreamworks, la star internationale se défoulait sur des photos d'eux en proliférant "des insultes antisémites". "Il les haïssait avec passion" et dès qu'un enfant réussissait à bien viser, "il lui offrait une glace ou ce qu'il voulait", expliquent-elles.

Que ces accusations soient vraies ou non, et malgré une image de plus en plus ébranlée par des scandales qui ressurgissent après sa mort, le King de la pop reste toujours une légende dans le cœur de ses nombreux fans.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes