Revenir à la rubrique : Sport

Mexique : Le sélectionneur Miguel Herrera fait le show

Au cours de la victoire du Mexique face à la Croatie, le sélectionneur de la Verde, Miguel Herrera était intenable sur son banc de touche. Depuis le début du Mondial au Brésil, il est même devenu une star des réseaux sociaux pour sa capacité à vivre ses émotions… intensément. Surnommé « Piojo » (« le pou »), Miguel Herrera […]

Ecrit par S.I – le mardi 24 juin 2014 à 16H22

Au cours de la victoire du Mexique face à la Croatie, le sélectionneur de la Verde, Miguel Herrera était intenable sur son banc de touche. Depuis le début du Mondial au Brésil, il est même devenu une star des réseaux sociaux pour sa capacité à vivre ses émotions… intensément.

Surnommé « Piojo » (« le pou »), Miguel Herrera entre littéralement en transe dès que ses joueurs inscrivent un but, lorsque les arbitres se trompent ou encore lorsque ses joueurs ratent une occasion.

Voici un petit florilège en vidéo des coups de folie de Miguel Herrera. Complètement dingue.

 

Mexique : Le sélectionneur Miguel Herrera fait le showMexique : Le sélectionneur Miguel Herrera fait le showL’entraîneur de la Tricolore se permet même de faire un beau photobomb derrière les deux stars de l’équipe, Guillermo Ochoa et Giovanni Dos Santos.

C’est beau le foot quand même !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.