MENU ZINFOS
International

Mexique : Il tue sa femme et en fait des raviolis !


Par . - Publié le Samedi 17 Août 2013 à 09:28

Mexique : Il tue sa femme et en fait des raviolis !
Mr Xiung, un chef Japonais, installé au Mexique, a servi pendant une semaine des plats contenant les restes de sa femme ! Il l'a tuée au cours d'une violente dispute.

Mr Xiung, un chef Japonais, installé au Mexique, a servi pendant une semaine des plats contenant les restes de sa femme dans son restaurant ! Il l'a tuée au cours d'une violente dispute.

Ne sachant pas quoi faire de son corps, il décide alors de la découper et d'intégrer les morceaux dans sa recette de ravioli et de brochettes yakitori.  C'est un client surpris de la texture et du goût de son repas qui a alerté la police.

Une enquête est en cours pour découvrir quelles étaient les circonstances exactes de ce meurtre. En attendant, le restaurateur a été placé derrière les barreaux.




1.Posté par Autrement le 17/08/2013 10:04

Une femme a croquer ! Plaisanterie mise à part, je trouve étonnant qu'un client appelle la police parce qu'il trouve que ses raviolis ont un goût bizarre. Un fais divers que j'ai du mal à avaler.

2.Posté par Tanguy47 le 17/08/2013 10:55

ce chef avait une dent contre sa femme , il ne devait pas être ravi au lit,....

3.Posté par O. de Trogoff le 17/08/2013 11:22

Je suppose qu'il a gardé la tête pour en faire une tête de veau sauce gribiche, et les paupiette avec la poitrine. Il a du sushi à se faire pour son avenir.... "Bonne dégustation" comme ils disent au bellepierre

4.Posté par Kuistôt kalifié le 17/08/2013 15:47

Un homme qui aimait tellement sa femme, qu'il voulait la partager ... Où est le mal ???

5.Posté par Merdali le 17/08/2013 16:28

Bizarre quand même que ce fameux client connait le gout de la chair humaine ..

6.Posté par Jean-Jacques le 17/08/2013 15:18

Je rejoins l'avis de certains concernant la personne qui a prévenu la police. Ça parait gros qd même cette histoire. Mais bon, pour rappel, on ne sait jamais vraiment ce qu' on mange au resto. La preuve en est. Et moi je me demande: à quand le tour de ma charmante belle mère? Rrrrrr!

7.Posté par candide le 18/08/2013 19:53

l'épilogue prouve bien qu'elle était pas si bonne que ça, son épouse.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes