Revenir à la rubrique : International

Mexique : Il tue sa femme et en fait des raviolis !

Mr Xiung, un chef Japonais, installé au Mexique, a servi pendant une semaine des plats contenant les restes de sa femme ! Il l’a tuée au cours d’une violente dispute. Mr Xiung, un chef Japonais, installé au Mexique, a servi pendant une semaine des plats contenant les restes de sa femme dans son restaurant ! […]

Ecrit par . – le samedi 17 août 2013 à 09H28

Mr Xiung, un chef Japonais, installé au Mexique, a servi pendant une semaine des plats contenant les restes de sa femme ! Il l’a tuée au cours d’une violente dispute.

Mr Xiung, un chef Japonais, installé au Mexique, a servi pendant une semaine des plats contenant les restes de sa femme dans son restaurant ! Il l’a tuée au cours d’une violente dispute.

Ne sachant pas quoi faire de son corps, il décide alors de la découper et d’intégrer les morceaux dans sa recette de ravioli et de brochettes yakitori.  C’est un client surpris de la texture et du goût de son repas qui a alerté la police.

Une enquête est en cours pour découvrir quelles étaient les circonstances exactes de ce meurtre. En attendant, le restaurateur a été placé derrière les barreaux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique