MENU ZINFOS
International

Mexique: Des glissements de terrain font au moins 40 morts


- Publié le Lundi 8 Août 2016 à 10:12 | Lu 431 fois

Mexique: Des glissements de terrain font au moins 40 morts
Des glissements de terrain ont fait au moins 40 morts hier dans les Etats mexicains de Puebla et Veracruz. Causés par la tempête tropicale Earl, ils ont enseveli des maisons dans lesquelles les habitants ont trouvé la mort.
 
Les pluies de la tempête ont en effet été impressionnantes avec " la totalité du volume de précipitations de tout un mois " en 24 heures, selon les autorités de Puebla.
 
Une autre tempête tropicale baptisée Javier s’est également formée hier. Elle se trouvait à environ 250 km à l’ouest-nord-ouest de Manzanillo et se déplaçait en direction de l'ouest-nord-ouest.
 
La population a aussi été mise en garde contre les tempêtes et pluies torrentielles dans les Etats de Jalisco et Colima ainsi que les intempéries dans certaines régions comme Nayarit ou Guerrero.
 




1.Posté par jojo27 le 08/08/2016 15:07

Est ce vraiment la Tempete qui a occasionné ces dégats, ou bien à force de déforester le paysage, dés qu'il y a une forte pluie, la terre devient un torrent de boue.Arretez d'abattre les arbres et protégeons la forêt. Pour qu'elle puisse protéger les personnes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes