MENU ZINFOS
International

Mexique : 6 têtes humaines découvertes, 16 personnes tuées à Noël


- Publié le Lundi 26 Décembre 2016 à 17:54 | Lu 839 fois

Noël a été macabre au Mexique. Le bilan officiel avancé par les autorités fait état de seize personnes tuées et six têtes humaines découvertes. Les autorités ont déclaré que ces meurtres sont en lien avec les cartels de la drogue. 

Neuf des seize personnes ont été tuées dans l’État septentrional de Chihuahua, frontalier des États-Unis. A Guerero, un grand état producteur de marijuana à destination des États-Unis, sept personnes (une femme et six hommes) ont été tuées par des membres d’un gang lié au trafic de drogue, selon la police locale. 

Par ailleurs, six têtes humaines ont été retrouvées dans l’état de Michoacan, près  du fief du cartel de la drogue Jalisco Nueva Generacion. 

Les autorités notent que plus de 170 000 personnes ont été assassinées et 28 000 sont portées disparues depuis 2006, période à laquelle les autorités ont déclaré la guerre au trafic de drogue.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes