Faits-divers

Meurtre de la Possession: Amide Elkarbadji maintenu en détention

Mercredi 18 Juillet 2018 - 11:21

Le 25 juillet 2017, les forces de l'ordre intervenaient pour une agression par arme à feu dans le quartier de  Moulin Joli. L'auteur des faits, Amide Elkarbadji, est interpellé un fusil à pompe en main en sortant du snack bar dans lequel il vient d'ouvrir le feu à plusieurs reprises sur deux personnes. 

L'homme d'une cinquantaine d'années s'en était pris à Nicolas Virassamy, propriétaire du snack bar qui décédera quelque temps plus tard, ainsi qu'a son employé touché au niveau du visage et du flanc droit. Les premiers éléments de l'enquête ont mis en lumière la probabilité d'un différent financier. 

Convoqué hier après-midi dans le cadre de la prolongation de détention provisoire par le juge des libertés et de la détention (JLD), la juge a donné suite à la demande du parquet d'un maintien derrière les barreaux pour une durée de six mois.

Comme le rapporte le JIR, la vice-procureure a mis en avant les risques de pression sur les témoins mais aussi les risques de représailles de la famille du défunt sur le mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat. 
Pascal Robert
Lu 6992 fois



1.Posté par titi974 le 18/07/2018 17:21

Encore heureux qu’un assassin reste derrière les barreaux en attendant son procès...

2.Posté par Kadabave le 18/07/2018 21:21 (depuis mobile)

J'ai jamais vu un assassin sortir avant son procès.

3.Posté par Anissa le 19/07/2018 08:28 (depuis mobile)

Ou é la police? Ou lieu rode pied zamal fé zot travail propre o lieu mete domoune pour zamal y pouce NATURELLES zot comprend par sa mem. Ou né de 1 moune fou NN c a l'envers. FO comprend la vie loi mal fé???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter