Faits-divers

Meurtre de l'éleveur de cabris: Les suspects déférés dans la journée

Mercredi 4 Décembre 2019 - 09:14

Alors que deux autres suspects on été placés en garde à vue hier dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Joseph Moucaye, l'éleveur de cabris de 69 ans, les trois autres suspects vont être présentés devant le juge dans la journée. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire avait été battu à mort dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24. Son corps avait été retrouvé gisant sur le sol de sa case en tôle par l'un de ses proches.

La pièce était sens dessus dessous et son 4x4 n'était plus dans sa cour. Le véhicule avait été finalement retrouvé par les forces de l'ordre vers Cité Fayard. La piste du crime crapuleux était privilégiée à ce stade. De nombreux objets avaient en effet disparu du domicile du Saint-Andréen.

Après investigations des inspecteurs de la sûreté départementale, trois hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Malartic. Depuis hier, ils sont cinq. Ils devraient être déférés au tribunal de Champ-Fleuri pour une probable mise en examen. Le juge des libertés et de la détention décidera ensuite de les placer en détention provisoire ou de les placer sous contrôle judiciaire. 
Regis Labrousse
Lu 2559 fois




1.Posté par Anne Mangue le 04/12/2019 13:56

Cela mérite la perpétuité sans remise de peine.

2.Posté par Veridik le 04/12/2019 21:40 (depuis mobile)

@1
Bof ils prendront 15ans dont 5 avec sursis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie