Faits-divers

Meurtre de Suzanne Alin: Julien Alezan "méconnaissable" devant le juge

Jeudi 11 Mai 2017 - 09:15

Le meurtrier présumé de Suzanne Alin a, hier, été auditionné au tribunal de St-Pierre. 

Julien Alezan y est apparu pour le moins changé, indique la presse écrite voire "méconnaissable". Le Tamponnais d’une trentaine d’années arborait une moustache, un bouc et s’est laissé pousser les cheveux. 

Sa personnalité et sa version des faits ont été examinés durant de longues heures dans le bureau du juge d’instruction. Julien Alezan, décrit par son entourage comme quelqu’un de plutôt timide, effacé et dépressif, à confirmer les faits. 

Le 24 janvier, il s’est introduit au domicile de l’octogénaire dans le but de lui soutirer de l’argent. Rouée de coups, la tête plongée à plusieurs reprises dans la baignoire remplie d’eau, Suzanne Alin ne survivra pas. Julien Alezan commet l’irréparable et s’enfonce un peu plus dans l’horreur. Une partie du corps brulé de la victime n’a toujours pas été retrouvée. 

L’instruction se poursuit notamment pour tenter de déterminer le profil du mis en cause, incarcéré à la prison de Domenjod.
Zinfos974
Lu 1852 fois



1.Posté par pffffff le 11/05/2017 14:56

moi je voterai pour l'élu qui remettra la peine de mort, quelque soit son parti.....!

2.Posté par Valentine le 12/07/2017 11:12 (depuis mobile)

Je trouve sa horrible, je suis très affecté pas le meurtre de Suzanne Alin, je suis de tout coeur avec la famille et bon courage au proche

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter