Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre de Ste-Marie: Ridaï-Mdallah Mari à la télé mahoraise il y a 2 semaines

Il y a deux semaines, le meurtrier de Sainte-Marie se trouvait à Mayotte. L’homme était passé aux infos locales pour une affaire de douilles retrouvées dans son jardin. Ce jeudi à La Réunion, il a sauvagement assassiné [Vanina, une étudiante de 19 ans]urlblank:https://www.zinfos974.com/Sainte-Marie-La-scene-d-un-crime-insupportable_a127333.html . [Interviewé par L’Info Kwezi]urlblank:http://www.linfokwezi.fr/dans-une-interview-recente-le-meurtrier-dune-jeune-etudiante-a-la-reunion-assurait-etre-arme-video/ , Ridaï-Mdallah Mari confiait être armé et […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 04 mai 2018 à 22H11

Il y a deux semaines, le meurtrier de Sainte-Marie se trouvait à Mayotte. L’homme était passé aux infos locales pour une affaire de douilles retrouvées dans son jardin. Ce jeudi à La Réunion, il a sauvagement assassiné [Vanina, une étudiante de 19 ans]urlblank:https://www.zinfos974.com/Sainte-Marie-La-scene-d-un-crime-insupportable_a127333.html .

[Interviewé par L’Info Kwezi]urlblank:http://www.linfokwezi.fr/dans-une-interview-recente-le-meurtrier-dune-jeune-etudiante-a-la-reunion-assurait-etre-arme-video/ , Ridaï-Mdallah Mari confiait être armé et ne craindre personne. Son interpellation jeudi matin par les gendarmes à La Réunion alors qu’il se trouvait dans un état second, en révèle encore un peu plus sur un personnage complexe, dont le discernement au moment du meurtre sordide perpétré dans cette résidence sociale de l’Aube Claire à la Convenance, a été clairement posé par l’expert psychiatre qui a pu l’examiner depuis son interpellation.

Ce vendredi lors de son défèrement, l’homme de 30 ans semblait enfin être en prise avec la réalité, parlant de l’amour qui le liait à Vanina depuis le début de l’année. Reste la raison délirante et énigmatique de volonté divine qu’il a évoquée devant le procureur pour tenter d’expliquer les actes de barbarie subis par l’étudiante. Des sévices qui dépassent l’entendement et qu’il est même difficile de reproduire ici au regard du malheur que traverse la famille de la jeune victime. 

Ridaï-Mdallah Mari a été logiquement mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.