Faits-divers

Meurtre de St-Benoît: Un fratricide sur fond d'alcool

Jeudi 23 Mai 2019 - 11:00

Image d'illustration
Image d'illustration
Hier, à Bras Fusil, aux alentours de 13h, Alvaro Fanovana, 27 ans, et son frère Jean Bertil dit Fano, quadragénaire, se disputent. Les deux frères d'une famille de huit enfants, sont attablés lorsque Alvaro aurait demandé à son aîné de lui rendre l'argent qu'il lui devait. Un mot en entraînant un autre, le cadet, furieux, prend une chaise et la projette violemment vers Jean, rapporte la presse écrite. 

Fano, qui est particulièrement instable à cause de problèmes psychiatriques, se serait saisi d'un couteau assenant deux coups dans le dos d'Alvaro. Un de leurs frères présent au moment des faits, malgré un tentative de désamorçage du conflit, ne pourra empêcher Fano de commettre l'irréparable. Les secours ainsi que des forces de l'ordre arrivés sur place, ne pourront que constater le décès du jeune Alvaro. 

Les gendarmes de la brigade de Saint-Benoît interpellent Fano et le placent en garde à vue. S'il est établi qu'il était sous l'influence de l'alcool, la question de l'absence de discernement au moment des faits va devoir être posée en raison de la schizophrénie reconnue du suspect afin d'établir, ou non une mise en examen pour meurtre.
Regis Labrousse
Lu 3230 fois



1.Posté par Kiki le 23/05/2019 15:23 (depuis mobile)

En étant à jeun, les pb d''argent st source de conflit, n''en parlons plus sur fond alcool ! C''est la goutte ki a fait débordé le va... verre !

2.Posté par Partage le 24/05/2019 10:22 (depuis mobile)

Je vois pas le problème dans toutes société dites civilisées on tue pour 20 euros c'est sûrement justifié

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie