Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre de Sarah Ranguin : Son concubin acculé

L’étau semble se resserrer autour de Cédric Dary, le concubin de Sarah Ranguin au moment des faits, placé mardi en garde à vue ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-concubin-de-Sarah-Ranguin-place-en-garde-a-vue_a14464.html ). Hier, en compagnie des enquêteurs et alors qu’il est toujours en garde à vue, il aurait procédé à ce qui semblait être une reconstitution des faits. Selon la presse […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le jeudi 04 février 2010 à 11H32

L’étau semble se resserrer autour de Cédric Dary, le concubin de Sarah Ranguin au moment des faits, placé mardi en garde à vue ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-concubin-de-Sarah-Ranguin-place-en-garde-a-vue_a14464.html ). Hier, en compagnie des enquêteurs et alors qu’il est toujours en garde à vue, il aurait procédé à ce qui semblait être une reconstitution des faits.

Selon la presse du jour, une importante délégation composée de force de l’ordre et de Cédric Dary s’est rendue dans l’ancien appartement du couple, à Sainte-Suzanne, dans le but de faire une perquisition. Par la suite, tout le monde est allé au parc du Bocage, non loin de là. Cédric Dary aurait alors mimé une altercation et des plongeurs se sont mis à l’eau dans la rivière Sainte-Suzanne à la recherche d’indices. Enfin, terminus du côté de la cascade Niagara, où le corps avait été retrouvé.

Un parcours qui pourrait bien retracer celui de la victime le soir du meurtre, le vendredi 11 septembre. Sarah Ranguin se dispute avec Cédric Dary à son domicile et sort à pied au parc du Bocage. Là, nouvelle dispute, bien plus violente, où un coup mortel est donné. Enfin, le coupable transporte le corps jusque dans le champ de canne, cascade Niagara. C’est l’hypothèse que semble actuellement privilégier les enquêteurs, avec Cédric Dary dans le rôle du bourreau.

Sa garde à vue prend fin dans la matinée. Selon les éléments récoltés, il sera soit laissé libre, soit placé en détention provisoire pour meurtre sur conjoint.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique