MENU ZINFOS
Faits-divers

Meurtre de Sainte-Suzanne: Les 4 suspects déférés


Fin de la garde à vue, les 4 dalons, dont un mineur de 14 ans, impliqués dans le meurtre de Sainte-Suzanne, sont déférés au palais de justice de Saint Denis.

Par - Publié le Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:20 | Lu 6829 fois

Pour rappel, Patrice Antony, 34 ans, père de deux enfants, a sauvagement été tué à son domicile à coups de chaise par quatre individus fortement alcoolisés.

Persuadé que la victime avait dragué sa petite copine, l'un des individus, au sortir d'une première agression sur fond de querelles de voisinage, décide alors d'en découdre avec la victime et sonne à son appartement avant de l'agresser mortellement. Le corps sans vie découvert le lendemain de l'agression, le visage complètement défiguré, témoigne de la violence du crime.

Après avoir été placés en garde à vue dès leur interpellation mercredi soir, les 4 protagonistes de la funeste expédition de mardi soir sont déférés devant le juge ce vendredi.

Arrivés au palais de justice cette après midi, peu avant 14 heures, le visage dissimulé, les prévenus, en présence de leurs avocats, vont se voir notifier leurs chefs d'inculpation et se verront signifier leur probable placement en détention par le juge des libertés et de la détention. 

La rapidité avec laquelle les forces de l'ordre ont bouclé cette enquête aura permis un déferrement ce vendredi des 4 individus.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Isis le 17/11/2017 15:43

Ben voilà, si on augmentait l'alcool et non les cigarettes, il est fort probable qu'il y aurait moins d'ivrognes, et donc moins de meurtriers. Car la cigarette ne tue pas et n'incite pas au crime...

Condoléances à la famille, et j'espère que justice sera bien donnée...

2.Posté par Pffuu le 17/11/2017 16:35 (depuis mobile)

BRAVO AUX FORCES DE L ORDRE

3.Posté par Pffuu le 17/11/2017 16:36 (depuis mobile)

Post 1....la cigarette ne tue pas???? Je peux vous certifier que SI !

4.Posté par collectif le 17/11/2017 16:43

j ai peur pour mes parents ........souvent

5.Posté par Loulou le 17/11/2017 20:16 (depuis mobile)

Ni alcool, ni cigarette Isis....les deux n'amènent que désespoir et mort....

6.Posté par TICOQ le 17/11/2017 20:59

Un déferrement rapide ne doit pas cacher une enquête bâclée (une de plus).

7.Posté par papayes le 17/11/2017 23:20

les dégâts de l'alcoolisme, une arme qui tue, c'est effroyable

8.Posté par Tutu le 18/11/2017 07:39 (depuis mobile)

Arrêté de mettre tout sur l'alcool si l'homme n'abuse pas.. l'alcool n'est pas dangereux !!Les comme un un fusil c'est pas le fusil qui tue c'est l'homme !!!!!!

9.Posté par Blacko le 18/11/2017 10:46 (depuis mobile)

Ste Suzanne...pas fréquentable

10.Posté par Mami le 18/11/2017 15:49

Ce qui m'inquiéte c la participation d'un jeune de 14 ans.

11.Posté par jeremy le 18/11/2017 15:55

@8.Posté par Tutu . Désolé, mais l'alcool est hyper dangereux, sous l'effet de l'alcool (surtout en consommation régulière et encore pire avec des taux d'alcool élevés voire très élevés), c'est très dangereux car cela bouzille les neuronnes, entraîne des pétages de plomb effroyables, des faits de violence grave, décuple la violence et tue des innocents, combien de drames arrivent avec l'alcoolisme, détruit des vies entières, des accidents mortels, etc.....

12.Posté par matheo le 18/11/2017 16:39

@9.Posté par Mami Effectivement c'est plutôt inquiétant, cela fait peur

13.Posté par Gre le 18/11/2017 20:46 (depuis mobile)

Prisons...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes