Océan Indien

Meurtre de Michaëla Harte à Maurice : Les deux valets de chambre déférés aux Assises

Mardi 19 Juillet 2011 - 12:47

Photo : L'express.mu
Photo : L'express.mu
Avinash Treebhowon et Sandip Mooneea, les deux valets de chambre suspectés du meurtre de la touriste irlandaise Michaëla Harte, ont été déférés aux Assises révèle l'Express de Maurice. La magistrate Sheila Bonomally a annoncé aux deux accusés: "c’est désormais au Directeur des Poursuites Publiques de statuer si vous devez toujours être poursuivis et aussi sous quelle accusation".

Michaëla Harte était en lune de miel lorsqu'elle a été tuée dans sa chambre de l'hôtel Legends, à Grand-Gaube, le 10 janvier 2011. De nombreuses zones d'ombre entourent sa mort. Immédiatement suspectés, les deux valets de chambre Avinash Treebhowon et Sandip Mooneea ont été arrêtés. Mais au fur et à mesure de l'enquête, de nombreux éléments les ont mis hors de cause, jusqu'au point que le mari de la victime, John McAreavey, a éveillé les soupçons des enquêteurs.

La décision de la magistrate est donc d'autant plus contestée par les avocats et les proches des accusés.
"Il est écrit noir sur blanc, dans le rapport d’ADN que mon mari n’a rien à voir dans cette affaire. Depuis dès le début, il a clamé son innocence", a déclaré à l'Express de Maurice la femme d'Avinash Treebhowon.
Lu 2514 fois



1.Posté par noe10000000000000000 le 19/07/2011 16:33

Beaucoup de zones d'ombre qu'il faudra éclairer avec lampes écolos ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues