MENU ZINFOS
National

Meurtre de Chloé à Calais: Le suspect passe aux aveux


Par JDB - Publié le Jeudi 16 Avril 2015 à 16:04 | Lu 5490 fois

Soupçonné d'avoir enlevé, violé puis tué une fillette de 9 ans, Chloé, hier après-midi à Calais (Pas-de-Calais), un homme de 38 ans est passé aux aveux ce jeudi 16 avril. C'est le procureur de Boulogne qui l'annonce suite à plusieurs heures de garde à vue. 

Déjà condamné pour des faits d'extorsion et séquestration en France, ce Polonais a reconnu son implication dans le décès de la victime. 

Il était arrivé le jour-même dans la région et comptait se rendre en Angleterre chez sa sœur. Sous l'effet de l'alcool, il avait croisé le chemin de Chloé qui l'avait arrosée avec un pistolet à eau devant chez elle. Il était alors 15h30. Il l'avait alors empoignée à la gorge avant de l'emmener, sous les yeux de sa mère. La fillette avait été retrouvée morte, étranglée à 17h.

Le procureur précise qu'une information judiciaire pour "enlèvement suivi de mort  et viol sur mineur de moins de 15 ans" devrait être ouverte à la fin de la garde à vue. Pour ces faits, l'accusé encourt la réclusion criminelle à perpétuité. 




1.Posté par noe le 16/04/2015 17:15

Certains ne méritent même pas de vivre !
Violer et tuer une ange !

Dans d'autres pays de l'EI , s'aurait été la mort par balles ou brûler vif !!!!!

Il aurait fallu une justice mondiale avec de vraies peines et non la "perpet..." comme chez nous aux frais des autres !

2.Posté par L'Ardéchoise le 16/04/2015 17:23

Pourquoi que "la réclusion criminelle à perpétuité" pour un multi-récidiviste, qui fera entre 15 à 18 ans au plus ? Qui ressortira en âge de recommencer encore et encore ?
Je ne suis pas FN, mais aujourd'hui je suis la haine profonde, absolue, envers ces montres, ces requins terrestres qu'il faut éradiquer en leur coupant leur aileron principal qui leur sert d'attribut mâle.
Et il y en a marre de récupérer toute la misère du monde, remettons les frontières, les contrôles, afin de n'avoir plus à gérer que nos fêlés bien de chez nous, il y en a bien assez comme cela !
Ces faits divers un peu partout deviennent légion.
Trop, c'est trop!
Qu'un monde meilleur accueille cette enfant, ce petit ange innocent.
!!!

3.Posté par MMCRLP le 16/04/2015 20:25

Cazeneuve veut demander des comptes à la Pologne pour les carences de l'Etat Français. C'est quoi ce délire ?

MMCRLP

4.Posté par Mémé le 16/04/2015 22:33

Pauvre petit ange.
Paix à ton âme.
Sincères condoléances à la famille.

5.Posté par laluno le 16/04/2015 23:17

Voila le prédateur sur terre à éliminer parmi les hommes... et non le requin qui n'est pas un ennemi pour les l'humains..

6.Posté par môvélang le 17/04/2015 00:33

Et il y en a qui cassent les nouilles à cause d'un requin qui a mordu un des leurs qui l'a défié, j'espère que les français de france réclameront le prélèvement de ce polonais à des fins de recherches

7.Posté par tigrou974 le 17/04/2015 03:09

Merci à la loi française... Qui a fait une libération anticipée à ce Mr, alors qu'il devait sortir de prison en 2016. Pour moi c'est la loi française qui a tuer cette petite ange. Mes sincères condoléance a la famille....

8.Posté par commedab le 17/04/2015 08:43

je pense movélang que le prélévement du réunionnais est plus intéressant tant dans sa conneirie que dans sa mauvaise foi,je parle de réunionnais de la réunion hein

9.Posté par Réaliste le 17/04/2015 10:53

Merci à nouveau à Mde TAUBIRA et Hollande 1er pour leur gentillesse envers les multi récidivistes de tous poils. Ne construisez pas de prison, faîtes des murs des cons pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vous... Par contre dépasser la vitesse sur route de 6 km/h est un crime odieux et insurmontable !!! Tuez, violez, torturez, conduisez en état d'ivresse ... c'est pas grave: enfance malheureuse... Mettez vos enfants dans nos rues sans la protection des gardes du corps que nous vous payons et vous verrez. Vous êtes misérables et malhonnêtes !!!!

10.Posté par stormbridge le 18/04/2015 00:47

@post6 : comme d'habitude avec "movelang" on a droit au même discours aux relents anti blancs,anti zoreils , anti france......
Franchement t'en a pas marre ????
C'est une abomination ce qui s'est passé à calais et toi la seule chose que tu "vomis" c'est ça .....
Je suis tres triste pour cette petite fille(rip) , et je pense à la famille qui doit vivre des moments horribles.
Quand à toi "movelang" toutes tes interventions sont à ton image càd , "minable"
Si un gosse de 13 ans se faisant tuer par un requin te provoque ce genre de réaction , c'est que ta haine du zoreil doit être monumental...... Pauvre C..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes