Faits-divers

Meurtre d'un SDF à Sainte-Anne: L'accusé demande sa mise en liberté

Mardi 18 Février 2020 - 17:00

Meurtre d'un SDF à Sainte-Anne: L'accusé demande sa mise en liberté
Un détenu a demandé sa mise en liberté ce mardi devant la chambre d’instruction à Saint-Denis. Mais les chances étaient maigres, au vu de sa condamnation et de sa situation actuelle. Jean-Christophe Doris, connu sous le nom de "Popeye" a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle en 2018 pour le meurtre d’un SDF en 2016 à Sainte-Anne.
 
Certains se rappelleront peut-être de cette dispute sur fond d’alcool entre deux SDF qui a mal fini. En effet, Jean-Christophe Doris, aurait roué la victime de coups alors qu’elle dormait par terre. Des coups qui auraient entraîné sa mort. Il aurait ensuite trainé le corps jusqu’au pont pour le jeter mais n’y parvenant pas, l’aurait balancé dans un fossé. S’il avait d’abord avoué l’avoir tué parce qu’il ne l’aimait pas, cet ancien boxeur, à la rue depuis qu’il a 22 ans, maintient aujourd’hui ne pas l’avoir tué. Il avait en effet fait appel de sa condamnation, n’étant "pas d’accord avec la peine".
 
Toujours SDF et sans emploi, le détenu n’a pas pu convaincre les magistrats qu’il allait se représenter pour son procès en appel. Il a donc été maintenu en détention.
Lu 2714 fois
Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >