Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre d’Eddy Hoarau : la famille lance un appel à témoin

L’émotion et l’incompréhension envahissent la famille du quadragénaire retrouvé mort dans une mare de sang dimanche matin. Une enquête pour meurtre est ouverte.

Ecrit par NP – le mardi 07 septembre 2021 à 12H17

Eddy Hoarau se déplaçait en fauteuil roulant, sortait très peu mais aimait recevoir, livre son beau-frère. « Il buvait un peu, certes, mais ne ravageait personne ». Dimanche matin, [la famille a découvert son corps sans vie]urlblank:https://www.zinfos974.com/Meurtre-au-Tampon-La-victime-a-ete-tuee-a-l-arme-blanche_a173042.html . Dans la nuit de samedi à dimanche, des voisins ont entendu du bruit mais n’ont vu personne. L’autopsie pratiquée ce lundi a révélé que l’homme avait été tué par arme blanche. Une enquête a été ouverte par le parquet. 
 
« Un couteau essuyé a été retrouvé et la porte était fermée à clé »,
précise la famille qui loin de vouloir se substituer à la justice lance à appel à témoin. « Peut-être que des gens ont des informations. S’ils ont des indices, ils peuvent se manifester directement à la gendarmerie du Tampon », appelle le beau-frère Jean-Eddy. 
 
« Savoir ce qu’il s’est passé pourrait permettre à la famille anéantie de faire son deuil », assure-t-il. « C’était un fils, un père, un oncle, un neveu, un beau-frère, une cousin aimé », lui rend hommage sa sœur. 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.