MENU ZINFOS
Faits-divers

Meurtre d’Eddy Hoarau : Un homme de 28 ans avoue le crime


Un homme a été interpellé dans l'affaire du meurtre d'Eddy Hoarau.

Par NP - Publié le Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:37

Meurtre d’Eddy Hoarau : Un homme de 28 ans avoue le crime
Communiqué de presse de la procureure de la République

Dimanche 5 septembre 2021, le corps sans vie d'un homme quadragénaire, souffrant d'un handicap moteur, a été retrouvé dans son appartement du Tampon.

L'enquête s'orientait rapidement vers un homme de 28 ans, qui rendait régulièrement visite à la victime. Il était interpellé dès le 7 septembre.

Placé en garde à vue, il reconnaissait les faits, expliquant son acte par la colère. Ce jour, le parquet de St Pierre a saisi un juge d'instruction pour la poursuite de cette enquête criminelle, et requiert le placement en détention provisoire du mis en cause.

Le débat devant le juge des libertés et de la détention devrait se dérouler dans l'après-midi.





1.Posté par Jean Louis sauveur le 09/09/2021 11:31

Bah voilà, comme c'était prévu.

L'ALCOOL à coup sure.

La dérive de notre île !!

Nous vote pour élire...

Les élus doit vote le retrait de la rak sur l'île !!

Et attention I sorte la loi pour verbaliser par ci où par la, à cause la rack, hors que ce rak les vendu comme de pain la boulangerie !!

Nous averti les élus que nous compte surveille toute zot bande mouvement !!

Au moindre dérive, nous sévi !!

2.Posté par Ouais... le 09/09/2021 11:44

Peut-être aura t-on plus d infos, sur ce sordide crime. En tout cas, courage à la famille.

3.Posté par Kevin le 09/09/2021 12:16

Jamais aucune dérive ici bas c'est le paradis et si vous dites le contraire pour être radié....vous faites plus parti du club de l'esprit fermé, vous êtes expulsé de la secte des petits esprits

4.Posté par 666 le 09/09/2021 13:06

le rhum (alcool le moins taxé de la Réunion) permet aux vendeurs (gros propriétaires terriens type gros blanc) de s'enrichir.
Le zam (plutôt vendu par des petits blancs des hauts) non, c'est pas bien, mais le rhum, l'Etat prend sa part, on a le droit !
Après, blabla sur la santé publique etc... bla bla bla bla
Qu'en pense notre présidente de Région qui a la main avec sa majorité sur les taxes notamment d'alcool, elle compte faire quoi contre le rhum bon marché Mme LA PRESIDENTE ?

5.Posté par lavérité le 09/09/2021 13:49

et voui son moman li a du boire pil plat' durant son gros cesse non ??..

6.Posté par 🍹 le 09/09/2021 14:45

Madame La Présidente de Région té ki cose un bon pé la télé pou gagner sa place, mais ça c’était avant. Maintenant si zot y veut trouve à elle à la télé, faut regarder canal la blague. La taxe Lo rhum 🍹augmentée ne servira pas à grand chose. Avec 15€ une bouteille de whisky dans n’importe quelle grande surface et accessible à tout le monde trop facile pour n’importe quelle personne, enfant, ado etc ... je dis ça je ne dis rien, mais faudrait peut-être revoir de ce côté là. 🤔

7.Posté par Ouais... le 09/09/2021 19:35

???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes